#81
Merci a vous tous :-)

Ha oui les jantes c'est question de gout, moi aussi au début en photo les jantes me repoussais mais dès que je l'ai vu j'en est presque pleuré :lol:

Le truc marrent avec une moto comme celle la c'est que quand je passe en ville tout le monde la regarde :mrgreen: en plus maintenant on m'entend arrivé :roll:

Avant j'avais tendance a chercher les raccourci pour rentrer chez moi, maintenant c'est le contraire je fait tout pour rallonger mon trajet :-)

Un pur bonheur !! 8)

#84
Alex-35 a écrit :Avant j'avais tendance a chercher les raccourci pour rentrer chez moi, maintenant c'est le contraire je fait tout pour rallonger mon trajet Un pur bonheur !!
C'est l'effet Kawette !

#85
félicitation.

tu verra au début tu fais un petit détour pour rentrer puis après tu fera the grand détour est pas plus de temps pour rentrer , c'est l'effet kawa comme dit féodal mais aussi liberté.

encore félicitation

#86
Vouais. Des fois, je pique ma crise sur le coup des 13h : je prends ma Super-Titine, et je file me faire tout le Vercors ! Ça fait bien 5/6 heures de bécane tout de même :mrgreen: C'est un bon détour...

#87
5-6H :o effectivement sa fait un gros détour :mrgreen:

J'ai reçu mes joint commandé sur wemoto, impeccable c'est un site très sérieux reçu en 7 jours règlement par paypal.

Donc plus de fuite, pour ce qui est des reglage carbu j'ai calé une petite rondelle sous chaque aiguille, sa fait son effet, ce n'est pas parfait mais sa me convient :-)

Peut être réglées les vis de richesses si je trouve le bon tournevis, l'accès ce fait sous les cuve c'est bien ça ? :?

Je vais refaire ma selle par un sellier c'est surement sa qui me coutera le moins cher.

200km de fait dont 50 avec ma passagère, les meilleurs moment sont passé a deux :!: :p

#89
Féodal : Tu parles d'un détour.
Fais gaffe : elle va user ta selle.
Après deuxième solutions elle passe le permis est en n'use plus la selle ou les cacahuète si elle se tiens mal !
:dehors:

#91
Mdr vous êtes méchant :mrgreen: c'est pas avec son poids plume qu'elle risque de me dérangé :lol:

Pour info je reçois mes amortisseur la semaine prochaine normalement et j'ai décidé de gardé ma selle, j'ai peu essayer une er5 avec une selle d'origine et j'aime pas le fait d'être plus haut, le réservoir me parait plus petit et la moto plus petite donc :roll:

Justement cette er5 que j'ai essayé cette après midi a été acheté hier par mon meilleur ami, je l'ai convaincu que cette moto est au top, il en est ravi !! :-)

(Alléluia Féodal !!! j'ai converti une brebis égaré !! :mrgreen: )
Image
Image

Voila sa belle ;)

Il roulai avant avec une magnifique aprilia af1 synthèsi retapé entièrement par lui même
Image
Image

Bon voila pour la petite histoire... sinon en ce moment la moto reste au garage, je travaille 42h par semaine et vu le temps qu'il fait c'est pas idéal :-|

#92
Alex-35 a écrit :c'est pas avec son poids plume qu'elle risque de me dérangé
Ah ? Tu t'es fait avoir ? De la chair, mon fils ! De la chair pour le plus divin des péchés ! Et cette chair fait un bon sac de sable...
Alex-35 a écrit :j'ai décidé de gardé ma selle
Ta moto est tellement transformée que cette selle lui va bien, en définitive.
Alex-35 a écrit :Justement cette er5 que j'ai essayé cette après midi a été acheté hier par mon meilleur ami, je l'ai convaincu que cette moto est au top, il en est ravi !! (Alléluia Féodal !!! j'ai converti une brebis égaré !!)
Et elle est bleue ! Donc elle va aller plus vite que la tienne. Alléluia mon fils ! Que le nom de ton ami soit loué sur 10 générations. Je ferai une messe pour lui au bistrot ce dimanche. Amen.
Alex-35 a écrit :Il roulait avant avec une magnifique aprilia af1 synthèsi retapé entièrement par lui même
Retapée par lui-même, cette Aprilia est plus jolieque l'origine. Mais ça reste une Aprilia. Donc AU BÛCHER !
Alex-35 a écrit :je travaille 42h par semaine et vu le temps qu'il fait c'est pas idéal
La France a besoin de toi, mon fils. Travaille, aies de la peine et de la sueur, mais n'oublies pas de verser le denier du culte, dimanche. :mrgreen:
Amen.

Re: Er5 Vert Restylé Dept35

#93
Salut !

voila un moment que je n'est pas donné de nouvelle !

La moto ce porte bien et moi aussi, plus de 1000 bornes avec ce mois ci, du pur bonheur :-)

J'ai passé mes veilleuse et mon eclairage de compteur en full led (ou presque)
Image

Ce modèle, 3€ les 10 plutôt efficace :p

Bon sinon je suis tombé en panne mercredi soir au boulot, plus moyen de la démarrer donc j'ai appellé un pote pour qu'il nous ramenne avec sa remorque.

Malheureusement la moto c'est couché quand on est passé sur une plaque dégoût a 100 mètres de chez moi :cry:

Par je ne sais quel miracle la moto na presque rien, un petit renfoncement dans le bas du réservoir et le carénage arrière qui est râpé :-|

Du coup la panne venait d'un fil du compte tour qui c'est dénudée et faisait masse sur le cadre :roll: :@

Problème résolu rapidement après avoir étudié les schéma électrique :-)
http://www.youtube.com/watch?v=-2sfywJ_ ... e=youtu.be

Re: Er5 Vert Restylé Dept35

#94
Que dire... Navré que ta belle se soit retrouvée à l'horizontale. Image Ce sont les risques du deux-roues, bien sûr, mais bo***el que ça fait ch**********er que ça tombe sur toi ! Image
Ça ne se voit pas trop, hein ? Dis ? Rassure-nous ? Image
Et ta panne, hein ? Elle est définitivement résolue ? ImageImageImage

Re: Er5 Vert Restylé Dept35

#95
Salut,
J'ai regardé ta vidéo, nickel ta kawette.
En tout cas, pour l'éclairage du compteur, je suis convaicu.
Si tu as le lien pour commander les veilleuses, je suis preneur !
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

Re: Er5 Vert Restylé Dept35

#96
Non il faut regardé de prêt pour voir, c'est con mais je prend sa comme une leçon de vie, tempis le prochain je ne me ferais pas avoir.

pour la panne c'est définitivement réglé, quelques soudures et on en parle plus ;)

Voila tout ce que j'ai commandé chez le même vendeur, le tout vient de hong-kong fdpt=0€
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... OU:FR:1123

Interphone moto 10€
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 036wt_1396

Spot led, fonctionne bien, éclaire peu mais impossible de viré ceux que j'ai dans mon sabot :/
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 536wt_1396

T10 led bleu

Re: Er5 Vert Restylé Dept35

#99
Alex-35 a écrit :Tkt pas on peu couper le micro du passager on peut même brancher un mp3 ! tout est prévu
C'est génial ça ! Surtout si elle ne sait pas que tu lui a coupé le sifflet. :mrgreen: :twisted:
Alex-35 a écrit :Comme une envie de mettre un pare chaine, j'en est marre de graissé la jante et les flanc de la moto
Tu as une bombe de lubrifiant à chaîne ? Si c'est le cas, on en met partout, effectivement (idem pour moi). Quelqu'un a posté il y a quelques jours que la graisse solide (en gros, celle des pros) a l'immense avantage de ne pas se répandre partout. En plus, on en met moins, juste la bonne quantité, alors qu'on surcharge toujours à la bombe.

PS : tu vas te faire tuer si elle lit le passage concernant l'interphone... :roll:

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »