#1
Salut, je me presente Sebastien alias fatbasse j'habite en moselle..... j'ai le permis depuis 1995 et j'ai laisse tomber la moto il y a 10 ans. Et j'y reviens sur une Kawette ....... j'ai achete ca pour son prix en tout (assurance, entretien et achat) elle est destine a ma femme qui passe son permis . Voila
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'ai oublie notre kawette est de 1997 et elle est noir .
j'ai eu d'autre brele : Fazer, 600XT, 650 XJ celle que j'ai le plus aime je l'ai emmener a 198000 km sans rien faire dessus et un c o n n a r d me la plie dans un rond point,350CB, 500gse plus divers 125 de ma femme ....
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
si tu freine t"es un P D

#4
Et ben voilà ! La lumière divine t'a guidé sur la bonne voie ! Après des années d'hérésie à rouler sur des Yamahacaca, te voilà devenu un bienheureux parmi les bienheureux. Sois béni : le dieu Kawette t'a frappé de son petit doigt boudiné, et il t'a envoyé valdinguer sur la selle d'une ER-5, modèle décrété "meilleure moto de tous les temps" à l'unanimité de moi-même et en toute subjectivité.

Enfin, c'est plutôt ta femme qui t'a guidé, mais comme ce sont souvent ces dames qui gouvernent à la maison... :mrgreen:

Soyez donc tous deux les bienvenus parmi nous, Ô, Fatbasse (en vl'à du pseudo, d'ailleurs : excellent !)

Quelle collection de bécanes ! La majorité d'entre elles sont des monuments de l'histoire motocycliste : 600 XT, 350 CB, 500 GSE, etc... Toutes des valeurs sûres qui seront bientôt de vrais collectors. Pour certaines, c'est même déjà le cas.

#6
Salut et bienvenue sur forum,
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

#7
Féodal a écrit : Soyez donc tous deux les bienvenus parmi nous, Ô, Fatbasse (en vl'à du pseudo, d'ailleurs : excellent !)
J'aime bien mon pseudo, j'etais bassiste et je jouais que de grosse basse et puis j'suis bien en chair comme on dit...... et puis on m'appelais babasse quand j'etais petit
Féodal a écrit : Enfin, c'est plutôt ta femme qui t'a guidé, mais comme ce sont souvent ces dames qui gouvernent à la maison... Mr. Green
Ben elle ne le savait pas c moi qui lui ai ramene ca pour lui faire une surprise.
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
si tu freine t"es un P D

#10
fatbasse a écrit :Ben elle ne le savait pas c moi qui lui ai ramene ca pour lui faire une surprise.
En voilà un qui sait offrir de très beaux cadeaux à sa femme : quoi de plus ravissant qu'une ER-5 ?

J'espère qu'elle trône dans la salon, à la place du gros vase super moche que belle-maman a offert pour votre mariage... :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »