#22
Hello à tous

"Bon j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer... " voici les premiers mots de mon concessionnaire cette après midi au téléphone .... :shock:

La moto ne sera en ma possession qu' à la fin du mois parce que ces CO*.. :censure: n'ont pas fait de demande pour l'attestations d'homologation du bridage en 34cv donc ma date de livraison est repoussée :@

C'est long d'attendre !!!!!

#23
Ben oui, mais du coup, tu vas peut-être pouvoir obtenir un petit geste commercial de la part du concessionnaire, non ? En ces temps de crise, il est toujours préférable de demander une bricole...

Courage, jeune Padawan, courage. :-|

#24
Oui tu as raison , d'ailleurs je n'ai même pas eu besoin de lui demander ^^ après lui avoir fait comprendre de façon très courtoise bien entendue que cela m'inportunai beaucoup il m'a dit " je vais évidemment vous faire un geste commercial"
Faut savoir leur parler au commercial ^^

Je vous donne des nouvelles dès que la titine est à la maison ;)

Re: Encore un nouveau !!

#33
Bonjour tout le monde,

La moto n'est toujours pas dans mon garage VIVE LES CONCESSIONNAIRE !!!

Elle devrait être prête demain mais il m'est possible de la récupérer seulement vendredi à cause du boulot.

C'est sans doute la dernière fois qu'un concessionnaire pose ses mains sur la belle ER 5 et sur mes prochaines motos

Bonne soirée ;)

Re: Encore un nouveau !!

#36
jHey_57 a écrit :C'est sans doute la dernière fois qu'un concessionnaire pose ses mains sur la belle ER 5 et sur mes prochaines motos
Voici le genre de témoignage qui revient trop souvent, malheureusement. On rencontre parfois des pros compétents et sympas, mais aussi de ces gens-là...
Tant pis.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »