#61
Je suis pas du genre patient quand je reçois un cadeau :mrgreen:

J'en est chier pour le monter, tellement pressé que j'ai cabossé le raccord et du coup il ne rentrait pas, obligé de me démerdé comme j'ai peu, mon copain le marteau ma bien aidé :lol:

Mais bon, c'est propre heureusement on ne voit rien :-)

PS: aucune fuite et un son magnifique :love:

en sortie libre c intenable :mrgreen: je garde la chicane par contre, ou peut être pour faire des petite route alors car franchement le bruit :shock:

#62
Magnifique l'Ixil ! Très beau sur ton ER5.

Pour ma selle j'en sais rien du prix car je l'avais eu sur la moto quand je l'ai achetée.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#63
Alex-35 a écrit :J'en est chier pour le monte
C'est parce que c'est le premier. Après, ça va tout seul. En tout cas, beau boulot et superbe résultat visuel.
Alex-35 a écrit :un son magnifique
en sortie libre c intenable :mrgreen: je garde la chicane par contre, ou peut être pour faire des petite route alors car franchement le bruit
Intenable ? Ah bon ? Mais non, mais non, va !
Le top, c'est une traversée de tunnel en accélération progressive, juste à côté de jeunes kékés écoutant du rap un peu fort en 306 cabrio découverte... :mrgreen: Et devant moi, il y avait un TL 1000 S Susuki en double Ixil déchicanné...
BROOOOOOOOOOOAP ! :twisted:

#65
Permis en poche :-) j'ai bien risqué de le rater, je roulais tout le temps trop vite apparemment :roll:

m'enfin c'est bon, j'ai sauté sur ma kawa et j'ai fait le tour des maison ( apéro ? ha bah oui la Bretagne... :mrgreen: )

c'est tout simplement un pur régal, même mon frère qui roule en rsv 1000 falco c'est amusé avec, il était surpris par ses perf aussi bien moteur que le châssis 8)

j'ai tiré un peu dedans pour voir, 160kmh... sa roule bien :mrgreen: seul B-mol elle broute quand je n'accélère pas a fond, elle me fait sa depuis que j'ai le pot, c'est grave docteur ?

Je ne vois pas mon niveau d'huile aussi, une tache blanche me fait ch***...

#66
:clap: Félicitation !! J'espere tu va t'amuser avec ta tite kawette....ps elle est super cool niveau gueule..
Pour tes problemes que tu a citer ..tu l'avais pas tester une fois que tu l'avais acheter? Sinon peu etre probleme reglage carbu..suite a ton changement pot....(je m'y connais pas trop) d'autres pourront surement mieux t'aider..!!

En attendant bonne ballade soit prudent .
Dernière modification par Dragonix le 03 avr. 2012, 21:34, modifié 1 fois.

#68
Félicitations pour ton permis :1010

au passage j'adhère complètement à l'ER5 dans le style de la tienne ça lui va bien et c'est réalisé correctement ,
je trouve juste que les jantes font pas terminés si je peut me permettre

Bonne route !! V

#71
Félicitations pour ton permis :1010

au passage j'adhère complètement à l'ER5 dans le style de la tienne ça lui va bien et c'est réalisé correctement ,
je trouve juste que les jantes font pas terminés si je peut me permettre

Bonne route !! V

#73
jonathan6363 a écrit :non c pas bon
Bon, alors tant pis : je prendrai du vin de messe et toi du Champomy :mrgreen: mais il faut l'arroser ce permis. A condition de ne pas prendre le guidon après !

#79
A part les jantes (gout personnel) c'est une belle moto, les modifications ont visiblement été faites proprement.. Félicitations pour ton permis, maintenant le plus dur va être de le garder ;)

#80
er5bleue a écrit :A part les jantes (gout personnel) c'est une belle moto, les modifications ont visiblement été faites proprement.. Félicitations pour ton permis, maintenant le plus dur va être de le garder ;)
Moi aussi petit bémol pour les jantes

Félicitation pour ton permis :bibine: un débutant comme moi, sa fait depuis le week end dernier que je conduis la ER5
Ma kawa -> http://er500.heberg-forum.net/ftopic839 ... me-97.html

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »