#283
sodnikos a écrit ::shock: on peut pas zappé le forum 15 jours sans qu'il t arrive une tuile !!!!!!!!
:lol:
Pour moi pour le moment, c'est un peu "2012, année de la loose" :mrgreen:
Mais bon ça va, je prends ça bien ! D'ici la fin de la moitié de l'année, le vent va tourner ^^

Comme tu le dis Valium, pour la moto ça n'est que de la taule ! Je suis rassuré qu'il n'y ait pas trop de casse mais surtout content de n'avoir qu'une entorse et une mini fracture :-)

En tout cas, à ceux qui n'en sont pas encore convaincus je vous le dis : équipez-vous ! ^^
Sans mes bottes, je me demande dans quel état aurait été mon pied... Sans mon cuir et mes gants mes bras/mains auraient sans doute mangé pas mal. Même le casque a servi mais bon, j'espère qu'ici tout le monde en met :D
Sinon des protections supplémentaires m'auraient sans doute évité un bleu au genou, mais heureusement je n'ai rien eu de grave de ce côté-là (le jean ça protège bien des frictions déjà).

Pour ce qui est de faire des photos, malheureusement il va falloir attendre.
Je suis en plein déménagement et je n'habite plus dans mon appart' depuis ce week-end.
La moto par contre, est là-bas. Je vais la renvoyer chez mes parents et je la réparerai une fois que je serai moi-même chez eux. Donc pas avant au moins le mois de juin :(

#284
olance a écrit :Je suis en plein déménagement et je n'habite plus dans mon appart' depuis ce week-end.
La moto par contre, est là-bas. Je vais la renvoyer chez mes parents et je la réparerai une fois que je serai moi-même chez eux. Donc pas avant au moins le mois de juin
J'ai failli imaginer que ta situation serait simple, ne serait-ce que l'espace d'un instant. Mais en fait, non. Excellent ! :mrgreen:

#285
Et oui, j'accumule tout là :D
Je pense que c'est un signe (en vrai je crois pas aux "signes" mais bon ^^) : il est VRAIMENT temps que je quitte Paris et toutes ces merdes :-)

#289
S'il continue à ne pas nous donner de nouvelles, on va faire comme l'administrateur : pourrir ce post jusqu'à ce que réponse s'en suive. :twisted:

Des nouvelles ! Des nouvelles ! Des nouvelles !

#291
Hello les gars, me revoilà :mrgreen:

Désolé pour cette absence "prolongée"... le pied en vrac, du boulot "perso" à gérer, le taff qui m'emmerde, le déménagement et le ménage qui va avec, la moto pétée... ça faisait beaucoup de choses à gérer d'un coup :D

Maintenant ça va mieux : ménage et sortie de l'appart terminés, le pied toujours en vrac mais que je peux un peu utiliser maintenant, et depuis hier la moto est déposée dans un garage.

Je l'ai mise chez Twity Moto dans le 10ème à Paris. C'est proche de là où je loge en ce moment, donc pratique.
Ils sont un peu chers de l'heure (59€), mais le contact est bien passé donc c'est déjà bien.

Je leur ai demandé de :
  • Extraire et changer la vis de purge de LDR
  • Remplacer les joints toriques des conduites rigides
  • Echanger le carter d'alternateur : celui d'origine était résiné car percé, et un bout de résine a sauté d'où fuite d'huile. Comme j'en avais déjà un en très bon état de côté, je le leur ai donné et ils vont me faire le remplacement
  • Vérifier rapidement l'état de la colonne de direction (j'espère qu'ils auront le bon sens de vérifier la fourche au passage...)
  • Vérifier la tension de la chaîne
Ca devrait être fait aujourd'hui. Au plus tard la semaine prochaine :-)

Côté perso, j'en ai encore pour au moins une semaine de béquilles je pense. Mon entorse se guérit tranquillou mais c'est pas encore ça.
J'ai un rendez-vous la semaine prochaine pour suivre l'évolution de la fracture de mon orteil, mais j'ai peur d'avoir empiré les choses récemment après m'être rattrapé un peu violemment pour éviter une chute :?

On verra bien :-)

#292
tout fini par s'arranger, allez courage!

finalement tu as décidé de réparer ta kawa?
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

#296
héhé merci tout le monde, ça fait plaisir :-)

J'ai lu une bonne critique de Twity Moto, donc j'espère qu'ils seront sérieux en effet.
En tout cas ils n'ont pas l'air malhonnête, le gars m'a prédit environ 1h30/2h pour ce que je leur ai demandé de faire. Y a juste l'extraction de la vis dont il ne peut pas vraiment prévoir la durée.... je croise les doigts ^^

@dirty things: étant donné qu'il n'y a quasi rien à faire, je préfère récupérer ma kawette oui, elle me manquerait trop :-)

#299
Super, mon cher Olance. Content d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tes affaires se débloquent peu à peu
je dirai meme plus pneu à pneu . :boulet2: :dehors:
J'ai lu une bonne critique de Twity Moto, donc j'espère qu'ils seront sérieux en effet.
En tout cas ils n'ont pas l'air malhonnête, le gars m'a prédit environ 1h30/2h pour ce que je leur ai demandé de faire. Y a juste l'extraction de la vis dont il ne peut pas vraiment prévoir la durée.... je croise les doigts ^^
tu as pas demander un devis ? comme ça si ça dépasse trop il sont obliger de te faire le tarif du devis !
c'est ce qui c'est passer pour la réparation de mon GPZ !

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »