#1
Hello tout le monde, :-)

Alors que je faisais mes recherches pour une première moto je suis tombé sur ce forum et les ER5-istes ont l'air sympa , je me joins donc à vous !! :mrgreen:

Je me présente Jonathan 19ans de Moselle , permis moto depuis octobre 2011 et mon coeur a craqué pour une ER5 de 2005 , ancienne moto école retapée et totalisant 35 000km.

La moto arrive cette semaine , avec les beau jours l'attente est insoutenable :twisted:

Je présente ma kawette dès qu'elle est à la maison , je vous ferais part également de mon projet avec des photos de la belle évidemment.

Petit détail c'est une bleu ! 8)

#5
jHey_57 a écrit :mon coeur a craqué pour une ER5
C'est bon, t'as passé l'examen de passage : tu peux venir.

Salut à toi, jeune Kawettiste ! Sois le bienvenu parmi nous. :scoot2:
jHey_57 a écrit :Petit détail c'est une bleu !
La meilleure couleur qui soit (même si ça ne te change pas du boulot !), n'en déplaise à ces esprits étriqués qui ne jurent que par un rouge si commun, si « déjà vu »... En plus, les rouges n'avancent pas, c'est scientifiquement prouvé. :mrgreen:

#6
Merci :-)

Oui Féodal , et je pousse le vice elle sera bleu après personnalisation mais pas tout à fait le même , oups j'en dit de trop , je garde le mystère tant qu'elle n'est pas dans mon garage ^^

Le rouge c'est la couleur du diable c'est le mal , puis pas original et moins aérodynamique :p

#8
jHey_57 a écrit :oups j'en dit de trop , je garde le mystère
T'as changé d'avatar trop tard... Et tu as laissé d'autres indices. Aux autres de trouver, maintenant !
jHey_57 a écrit :Le rouge c'est la couleur du diable c'est le mal
Ah mon dieu ! Quelle horreur !
jHey_57 a écrit :Le rouge c'est (...) moins aérodynamique :p
Parfaitement. Et je suis certain que Veilleur est du même avis, lui qui a sensiblement augmenté ses performances depuis qu'il roule en SV... Bleu :twisted:

#14
Bienvenue sur le Forum
Excellent Choix !
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

#15
Merci merci ! il y a plus qu'a attendre la kawette je m'impatiente j'ai vraiment trop hâte :guidon:

Normalement demain en fin d'après midi :)

#16
Dragonix a écrit ::top: Bienvenue a toi voisin ! Trés bon choix pour ta premiére !!
Hey oui un voisin , je salut les jolies routes de chez toi ;)

#19
Merci dragonix , j'y vais m'inscire de ce pas sur cette carte qui ne compte d'ailleurs pas beaucoup de monde dans l'est

Mauvaise nouvelle la moto ne sera la que la semaine prochaine c'est long d'attendre : je veux mon jouet !! lol

#20
Oui je trouve cette carte pas mal..je pense que tout le monde ne se sont pas pointé dessus..dommage car on est quand meme nombreux sur ce forum .Courage pour ton attente de ta kawa lol @+
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »