Besoin d'aide photo, votre kawette peut nous aider.

#1
Bonjour à toutes et tous,

Après une discussion dans la section modification et tuning sur la compatibilité de leviers entre les différents millésimes de nos ER5, iIl en est ressorti qu'apparemment les leviers d'embrayage/freinages et leur points d'accroches étaient identiques entre les modèles de 97-00 et 01-07.
http://www.forum-er5.fr/viewtopic.php?p=137494#137494
Pour confirmer cette théorie, il me faudrait des photos détaillées et sous plusieurs angles de ces dit leviers et systèmes d'accroche des kawasaki des millésimes 2004-2005 ou au delà.

De ces photos dépendront si oui ou non il est possible de placer ce genre de leviers sur nos belles qui pour le prix de 52 euros la paire vous permettent plusieurs couleurs et surtout trois réglages intéressants.
http://cgi.ebay.fr/Levier-Frein-Embraya ... 598wt_1272

#3
niveau pratique.

ça permet de

- régler la distance entre le levier et la poignée.
- régler la longueur du levier ( 2 ou 4 doigts ).
- de se relever en cas de chute et donc d'éviter la casse nette.

Pour ma part, c'est pour aller sur piste, donc le but est d'adapter au mieux le levier à ma morphologie et à ma conduite pour ne pas me retrouver fin de journée à me dire > putain que j'ai mal aux doigts/mains/tendons.

#4
Ba sur les poignée d'origine tu peux aussi regler la course. Et a par sa tout le reste me parait futile. M'enfin, c'est tes neuros après tout :mrgreen:
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

#5
ErikaWette a écrit :Ba sur les poignée d'origine tu peux aussi regler la course. Et a par sa tout le reste me parait futile. M'enfin, c'est tes neuros après tout :mrgreen:
Clairement,
et vu ce que certains ont payés pour chipoter sur leur kawa, je me dis que je dépense pas de trop en contre partie. ;)

#6
dhtkjaba a écrit :et vu ce que certains ont payés pour chipoter sur leur kawa, je me dis que je dépense pas de trop en contre partie. ;)
:mrgreen:

Quoi qu'il en soit ErikaWette, l'idée c'était pas tellement de discuter l'utilité de ces leviers ^^

#13
On a quelques nouveaux avec des kawettes récentes je crois, mais plutôt genre 2006 par exemple. Ca irait non ?

Mais faudrait qu'ils acceptent de démonter leur levier :P

#14
Salut

Comme promis dhtkjaba et avec un peu de retard, les photos sur une er5 de 2001

Levier de frein:
Image
Image

Et embrayage, mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à lire certaines photos, donc j'en ai juste une mais qui sert pas à grand chose. M'enfin
Image

++
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »