Er5 Vert Perso Dept35

#1
Salut

Je suis aller chercher ma kawette samedi matin.

Elle a été entièrement relouqué et rajeunie par les ancien propriétaire. La moto est de 2006, 34cv, elle a 27000km et est entièrement révisé.

Voila l'équipement

- Peinture réalisé par un professionnel en cabine(Vert pailleté)
- Retro Rizoma
- Guidon droit de street bike avec embout guidon.
- Tête de fourche street triple
avec c'est deux feux avec des empoule h4
- Sabot moteur avec éclairage
- Feux de stop a led avec clignotant
- pneus neufs michelin pilote

etc etc...
Image
Image
http://www.youtube.com/watch?v=-2sfywJ_ ... 2sfywJ_Koo

Je passe mon plateau le 15 mars.

J'espère que sa va en inspiré quelque un en manque d'idée ;)
Dernière modification par Alex-35 le 20 oct. 2012, 18:53, modifié 7 fois.

#2
Ouah ! Y a pas à dire, une belle nuance de vert, c'est magnifique. Et là, le peintre a bien choisi. Tu as là une très belle moto, dont tu sauras prendre soin, tu as très bien choisi.

PS : la jolie jeune fille était en option, ou elle fait partie de ta tenue de motard ?
ImageImageImage

#3
Jolie ! (Je parle de la femme vous m'aurez compris :lol: )
Non ça va tu n'as pas une ER5 moche ;) Aller un petit pot et hop elle sera canon !
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#4
PS : la jolie jeune fille était en option, ou elle fait partie de ta tenue de motard ?
C'est en option, sa gueule quand tu roule trop vite, pratique mais on peut difficilement l'éteindre :lol:
Ouah ! Y a pas à dire, une belle nuance de vert, c'est magnifique. Et là, le peintre a bien choisi. Tu as là une très belle moto, dont tu sauras prendre soin, tu as très bien choisi.
Je trouve que je m'en tire bien pour 1900€ ouai, maintenant j'ai hâte de voir comment elle roule :twisted:

#5
Ça viendra vite : tu vas rapidement réussir ton plateau, et le reste suivra.

Ou pas... Si ça gueule trop, elle reste à la maison ! :mrgreen:

#6
Faite comme moi et mon sv : Un capot de selle et on enlève les reposes pieds passager. Et voila la tranquillité ! :mrgreen:
Bon j'ai déjà eu la réflexion "mais tes un égoïste !" :lol:
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#8
loool

je sais que je vais faire mon difficilé, mais les jantes ont été a moitié peintes??

perso, top case mange un peu la place arrière... dommage, je suis "obligé" de rouler seul... :mrgreen:

#9
Les jantes on été d'abord peinte en vert puis le centre peint en blanc ;) c'est pour le Style :lol:

Sinon, j'ai un problème de compte tour, j'ai tout démonté ce matin mais rien de griller a l'intérieur.

quand je met le contact l'aiguille viens ce mettre sur le zéro, jusque la tout va bien mais quand le moteur est allumé il ne ce passe rien :x

je suppose que sa viens d'un capteur, sur les compte tour adaptable il s'agit d'une pince que l'on met sur un fil de bougie mais la... ou est t'il ?

#10
Le compte tour c'est pas un câble comme le compteur de vitesse ? Sauf que le CDV va du capteur de roue jusqu'au compteur et l'autre (le CDT ^^) par du moteur je crois ?? (j'ai plus de kawette pour vérifier malheureusement)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#11
Non le CT est tout électronique, il n'y a que le CDV qui est pas câble relié a la roue avant.

Je vais suivre les fils qui vont sous le réservoir :-|

#12
Sa serai pas un problème de ton aiguille de CT qui sera mal enfoncer ou trop enfoncer :?:
Je dis sa car quand javais démonter mais aiguille sa m'avais fait la même chose.

#13
Je ne pense pas mais je vais revérifié quand même :-|

vu la simplicité a démonter le compteur sa va être vite vu :-)

Edit:

Probleme reglé cette apres midi, le fil qui allait du compteur au boitier IC (sous la selle) etait sectionné je ne sais ou, je l'ai donc remplacé et tout refonctionne :o

Par contre j'ai mon robinet qui fuit, ou puis-je trouver les joint ?

J'ai profité du soleil pour faire des photos, elle sont sur mon premier post 8)

Edit2: ajout d'une video

#14
Jolie vert :top:


"Un capot de selle et on enlève les reposes pieds passager. Et voila la tranquillité !"
Vous dite ça, mais vous etes bien content quant-on est derriere surtout pour les virage lol

Perso pour moi le problème ne se pose plus :lol:

#15
sandy62 a écrit :"Un capot de selle et on enlève les reposes pieds passager. Et voila la tranquillité !"
Vous dite ça, mais vous etes bien content quant-on est derriere surtout pour les virage
Euh... Non, en fait. En 13 ans, mon ER-5 n'a accueilli que deux fessiers : un motard en panne que j'ai ramené chez lui et mon frangin quand il est allé cherché sa nouvelle bécane.
J'économise ma selle : Imagine qu'il y ait un grain de poussière ? Inadmissible, enfin !

#20
Très belle ta kawette !!

Personnellement je ne suis pas fan de la double optique à l'avant, mais tout le reste me plaît bien : belle peinture, très propre... prends en soin :-)
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »