#21
pas mal de bon choix a ce que je vois....

perso pas original mais si j'ai pas trop de sous sous Z1000 :twisted: :twisted:

sinon K1200R bmw!!!!! trop trop bon depuis que j'ai vu une course de la power cup bmw je suis fan!!! :)
drôle de façon d'user de ses privilèges

#22
foxa a écrit :J'veux un V-Max mais les tarifs sont élevés .
Comme çà
Très bon choix!
J'adore aussi le mélange Street-fighter/CafRa, miam! :twisted:
Trop honéreux, c'est la raison pour laquelle je me contenterai bien d'un ZRX qui a aussi un "gros coeur".
Image

#23
NAD a écrit :Pour moi avant ER 5 il y a eu un scooter Yamaha Cygnux X 125
Image

Et avec le permis une ER 5 rouge de 2000, puis encore une Bleue de 2006.

Après l'air ER 5 : peut être mon rêve un Bandit 650 de 2005 ou 2006
(car le nouveau modèle me plaît moins plus lourd et couleur bloc moteur aime moins moi)
ou si je ne peux pas à cause de ma taille un SV 650 ou un GSR
Vous pouvez remarquer que je suis quand même "pro suzuk" :D

Mais je pense garder ma Kawette encore un bon moment car je l'aime bien et je suis encore novice 1 an de permis (alors pour plus de sûreté je fais mes "armes" avec Kawette) :lol:
pour le bandit c'est le même modèle que celui que j'ai pris , je suis aussi un partisant des anciens bloc a carbu ,
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

#24
Avant la kawette j'ai eu yn gilera stalker 50cc, un yamaha T50 (50cc semi-automatique) et une YBR125 (yamaha). Le apres- ER5 ne va pas venir bientot mais je m'imagine bien sur une ER-6f ou alors un fazer et une fois riche , mon reve est une R6

#25
Pour l'avant ER5, c'était un VTT topbike (de chez Cora je crois), ensuite une Peugeot XPLC, puis une Zundapp C50 de 1969 (que j'ai encore), une Vespa 125 TS de 1974 (que je viens de vendre... snif)

Pour l'après ER5, ce sera surement une Z750. mais pas le modèle 2007. boeurk, j'aime pas les pots triangulaires. Le modèle juste avant.
L'embrayage, c'est quelle poignée de nouveau?

#26
pour l'avant ER5:

j'ai commencé a 6ans avec une PW50,ensuite PW80 semi automatic,kawasaki 80 kx aprés 103 rcx

maintenant ER rouge de 2004

et aprés ca sera surement un supermot ktm 640 LC4 ou alors un Z750 ancien génération

#29
je vien seulement d'avoir ma ptite er5 mais plus je vais chez kawa plus je suis dingue de la nouvelle z750 (le plus bo rodster du marché) je pensse que se sera l'apres er5 quand mes finances me le permetrons.

#30
je vien seulement d'avoir ma ptite er5 mais plus je vais chez kawa plus je suis dingue de la nouvelle z750 (le plus bo rodster du marché) je pensse que se sera l'apres er5 quand mes finances me le permetrons.

#32
avant j'avais le troteur à 3 ans dans le couloir, puis la 125 de la moto école, puis l'ER5 de la moto école et enfin mon er5 (qui est celle sur laquelle j'ai fait mes premières heures de moto lol)

Pour aprés j'en ai encore aucune idée, je vais rester avec celle là uniquement pendant encore un an et demi je pense (au moins) et aprés on envisagera une nouvelle (pas une remplacente, j'essairai de garder la miss)

#33
Actuellement: un Bandit 650 K5 et un XJR 1300.
Un ER-5 à restaurer, j'espère qu'il pourra tourner un jour!

Un jour (lointain... :roll: ): un CBR 1100 XX pour la route ou une machine pour la piste...

#34
aprés une petite centaine de kilometre avec ma nouvelle ptite kawa,je me rend compte qu'il faut rester en dessous des 6 ou 7000 tour pour esperer garder son permis(permis qui et de nouveau a douze point depuis ce week end)sinon apres ca pousse vraiment fort.3.3s de 0 a 100 :shock: qui dise sur la fiche technique.il sont fous c japonais :lol:

je regrette quand meme le couple de ma kawette pour les ballades pepere avec ma femme.elle et creuse a bas regime et sur les petite route de montagne sa ce sent, mais elle a beaucoup d'autre avantage.
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

#35
En ce qui me concerne, l'avant ER5 se fut un cadre de 103 avec un moteur de motobecane et une fourche de yamaha 125 cross (le roi de la bidouille à moindre coût !!!).

Pour l'après ER5, je serais partant pour un ZR7: je reste dans le même style et je ne change que la puissance. C'est vrai que faire de l'ER5 à deux sur longues distances c'est pas ce qu'il y a de mieux.

++
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

#36
Ben pour moi c quasiment fait...
Ce sera un gsxf 750 de 2000

Un echange contre mon er5 plus 1200 roros...

En septembre normalement...
Image
Let's rock ! MUSE are the best of the best !!!

#37
Salut !

Je crois que je vais faire dans l'original... j'ai complètement craqué sur la Moto Guzzi Breva (850 par exemple) !
Image

J'adore le style un peu retro, le phare rond, la forme en général (et puis entretien facile avec cardan). Par contre, je ne l'ai encore jamais essayé :(

Mais bon, cela reste un rêve. Pas trop le budget pour changer et puis le coût d'assurance serait bien différent de ce que je paye actuellement pour mon er5 (350€/an tous risques). Un jour peut-être :roll:

#38
Pour moi le futur s'annonce au bras d'une GSX-R ou d'une Z de chez Kawa, mais je sais pas encore si se sera 750 ou 1000 l'avenir et le porte monnaie me le diront :lol:

Mais bon je crois pas que se soit pour très bientôt !!!
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

#39
tout dépendra de son usage mais idéalement:

un supermotard, un drz 400, avec un pti pot qui claque, pour aller acheter le pain et le journal

une bandit 650..pour filer sur les routes

une vieille er5 pour faire du stunt...

une 250 CR pour aller faire le con à la campagne..

une 998 pour la piste..

une ktm 660 pour le paris dakar..

une harley pour traverser les U.S.A, par la route 66 of course..

quoi, oups, pardon, je rêvais.. :D

#40
POur moi,

Ce sera :

ca :
Image

Triumph street triple :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

Ou alors :
Image

ktm 640 LC4 suprmoto :twisted: :twisted: :twisted:

On verra bien ce que l'avenir me reserve !!

[/quote]
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »