#64
Bon ce matin, je prends la clé bien blazé.
je mets le starter, jappuie sur le bouton et miracle :idea:
il fait -8°c et elle a démarré du 1er coup??
Y a un blème sur cette meule??
Demain c'est quoi? :-|
A rien y comprendre! :?: :?:
Est ce parce qu'hier j'ai mis l'additif Motul et du SP98 de chez Tatal?
I don't know.
N'importe nawak!!!!!
Comme chez IKEA: NJUT, NJUT, NJUT....... lol

#68
sodnikos a écrit :PAs forcement bizar.... il suffit qu il y ai présence d'eau dans le carburant... et les emmerdes commencent... et je te dis ca par expérience...
+500 ;)

#71
Oui le froid n'arrange rien car depuis les T° positive , elle démarre au quart de tour!
Je n'étais plus habitué aux carbus!
Le mécano à fait du bon boulot! Bon 165.5 euros de facture.
Pièces usées polies et changées pour certaines.
La batterie est nickel et pas eu besoin de la changer!
Donc la personne qu'il l'achètera sera tranquille pendant un sacré moment.
Vu au prix où je l'a vend!! c'est une affaire.
D'ailleurs ça m'ennuie un peu de la vendre car je l'aime bien cette ER5!!
Mais bon, avec ma mutation , je ne peux pas garder les 2 motos :cry:

#72
Moi d'avoir vendu mon ER5 je regrète. J'aurais vraiment bien aimé avoir les moyens de la garder et de m'acheter le sv. Donc pèse bien les pour et les contres. Et si tu peu la garder alors fait le, même au "risque" que ça devienne compliquer.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

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#73
C'est vrai que j'ai un peu les boules car j'adore cette machine mais ayant une maison sur le dos et je dois me loger dans le 95! ça fait plus que short!!
Pas le choix!! :-|
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