#22
divano a écrit :
Pingui a écrit :Pot d'origine, rien de plus
pas compris la :?:
Non non c'est tout à fait normal, nos kawettes sont pas symétriques à cause du 2 en 1, du coup ça penche du coté ou y'a le pot, c'est tout :wink:
Je penche donc je suis...

#23
j'avais deja fait l'experience a faible allure.meme probleme de penche.je me suis dit que c'etais le pot puis j'ai renouveler l'experience cette fois si un peu plus vite (60-70kmh)a cette vitesse elle et stable puis desqu'elle redessans au alentours des 40 kmh le poids du pot reprend le dessus.

demande a ton amis newton et son schmilblique des deplacements de masse.
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

#25
L'effet gyroscopique!!!! ca vous dis rien? vous avez deja oublier vos fiches? :?

Normal qu'a partir de40 km elle commence a pencher car l'effet gyroscopique s'arrete en dessous de 30km/h
Let's rock ! MUSE are the best of the best !!!

#26
Justement l'effet gyroscopique commence à 30km/h donc faut aller plus vite que 30km/h, si je me souvient bien car j'ai pas souvent oté les deux mains du guidons : en ville elle penche à droite alors que sur nationnal elle dit rien donc j'irais plus dans le sens de touko
Désolé je ne voulais pas...

#27
oui en effet, il commence a 30 (ou s'arrete en dessous comme j'ai dis plus haut)...c'est donc normal quelle soit stable a 40km et plus ,et qu'en dessous elle ne le soit plus(pot aidant)
Let's rock ! MUSE are the best of the best !!!

#30
divano a écrit :bah non je n'ai pas déjà oublié mes fiches :? :? j'ai juste oublié d'y penser :wink:
il faut juste oublier d'oublier :lol:
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

#31
Sinon ça peux venir de la fourche si ta moto est vieille. Elle peux se déformer à cause du frein à disque (vu qu'il y en a qu'un seul à gauche ça vrille ta fourche très légèrement à force) ta juste à resserrer les tés et c'est bon. +++

#33
Moi quand je lache le guidon ca guidonne!!!

Sinon tu devrais voir avec ton sexe!! Met le du coté gauche la prochaine foi ca devrais aller
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

#34
Charli74 a écrit :Moi quand je lache le guidon ca guidonne!!!

Sinon tu devrais voir avec ton sexe!! Met le du coté gauche la prochaine foi ca devrais aller
Il serait pas usé ton pneu Av?

#36
J'avais le même problème avec ma moto et en l'emmenant chez le mécano, on s'est rendu compte que c'était un des tubes de fourches qui était tordu!!!!
Sérieux renseigne toi vite parce qu'il faut pas laisser trainer ça, ça peut devenir dangereux en cas de freinage d'urgence!!!!!
Répondre

Revenir à « Général »