#22
Renseigne toi aussi certaines assurances ne se préoccupe pas des chevaux tant que c'est des 500 après la police c'est différent je pense...
Désolé je ne voulais pas...

#24
C'est mon garagiste qui m'a dit que certaines ne sent préoccupé pas, après c'est lui qui ma dit ça...
Désolé je ne voulais pas...

info

#25
bonsoir à tous.

Pourriez-vous me dire ce que signifie RMT ? qu'estce donc ?

Dede, je serais très interessé par ton reportage photo de ton débridage ...

Par ailleurs, apres avoir débridé la bête, y a-t-il des réglages a effectuer (carburation, ralentit,....) ??
Au plaisir de vous croiser sur les routes

seb

Re: info

#27
xuorel a écrit : Par ailleurs, apres avoir débridé la bête, y a-t-il des réglages a effectuer (carburation, ralentit,....) ??
Je ne pense pas.
Quand j'ai débridé la moto, j'ai juste changer le kit et Gaazzzz. Et apparemment ça tournait bien. Pareil quand j'ai fait l'inverse, j'ai rien changer non plus comme réglage.
---- Glob -----
Image

#28
faut-il déposer le carbu, ou cela peut il se faire en direct ?

Pair ailleurs, j'ai lu à certain endroit qu'il fallait changer les gicleurs ? Les avez vous cha,gé vous ? faut-il le faire ?

merci

#29
xuorel a écrit :faut-il déposer le carbu, ou cela peut il se faire en direct ?

Pair ailleurs, j'ai lu à certain endroit qu'il fallait changer les gicleurs ? Les avez vous cha,gé vous ? faut-il le faire ?

merci
Bonjour xuorel, avant que l'on puisse te répondre, se serait beaucoup plus sympa et plus pratique si l'on te connaissait un peu mieux, donc va te présenter stp. Merci d'avance.

Milie

#30
Ouai ... :?

A mon avis ils préférent investir dans un beau radar bien traitre!

Quand je vois que dans ma ville ils ont même pas l'appareil pour mesure les dB du pot. Ca m'étonnerai qu'ils investissent.

Peut être dans les grandes villes ou aux sorties d'autoroute, sinon je suis perplexe

#32
SALUT 0 TOUS AMIS er5
une question: comment modifier un pot d'origine pour avoir plus de bruit voir autre chose :lol:
merci pour vos réponses
brune, blonde ou rousse, mieux vaut l'avoir en bière pression, que grosse et en robe de chambre à la maison.....

#33
Pense à te présenter dans la section, et pour les pots regarde il y a plein de post qui parle de ca...
Désolé je ne voulais pas...

#34
merci et excuse moi je viens juste de m'inscrire su r ce forum :oops:
brune, blonde ou rousse, mieux vaut l'avoir en bière pression, que grosse et en robe de chambre à la maison.....

#35
stephane8617 a écrit :SALUT 0 TOUS AMIS er5
une question: comment modifier un pot d'origine pour avoir plus de bruit voir autre chose :lol:
merci pour vos réponses
change de pots : ya une commande groupée qui se forme en ce moment en + :wink:
kawasaki ER-5 2006.

#36
ouais c'est une solution...........qui coute un peu mais bon :lol:
brune, blonde ou rousse, mieux vaut l'avoir en bière pression, que grosse et en robe de chambre à la maison.....

#37
Y a pas de passage au mine. Pour l'homologuer (passer en MTT2 sur la CG) il faut un papier de Kawa comme quoi c bien eux qui t'on débridé la moto. Perso g amené les piéces, MO=37.5euros en comprenant l'attestation.

Si tu veux changer toi même pas besoin de tou démonter. Y a que la menbrane et un boiseaux à changer (démonte le dessus des carbu noir et tout est dedans, regarde la doc technique du forum tu comprendra tout)

#39
bonjour à tous,

j'ai une réponse aux suggestion d'erreur dans la revue technique à propos du diamètre du gicleur plus grand en 34cv:

en effet les boisseau de 34cv possèdent un trou, donc il y a moins de pression dans le carbu, donc moins d'essence arrive. pour compenser cette situation, on change les gicleurs en 34cv pour en mettre des plus larges.

Donc il n'y a pas d'erreur dans la revue technique.

V a tous

#40
Une chose est sure, les assurances ce préoccupent des chevaux de nos belles.
moi je me suis fait avoir en achetant ma belle, le vendeur ma dit qu'elle était en 34 alors ke sur la CG c'est marquer MTT2 (a l'époque je ne le savait pas...)
Donc aujourd'hui je ne peut rouler, il me faudrait un kit pour la bridé et j'ai regarder les différents post sur le sujet mais les liens ne sont plus bons: vendu ou trop vieux

Donc si vous pouvez m'aider ce serait sympa, je cherche un kit 34ch pour pouvoir profiter de l'été sur ma belle
merci a tous.
-------ER-5 gris 1998-------
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »