#10501
dirty things a écrit :c'est en faisant des erreurs qu'on apprends...
Il y a faire des erreurs et se mettre sciemment en danger :-|

Pour apprendre que le feu brule, on n'est pas obligé de mettre le feu à sa maison :?
Image

#10505
psicoblues a écrit :ça fait bien longtemps que je n'étais pas en colère comme maintenant! :evil:
+1

mio je crois plus en rien, on bouffe ma liberté de vivre avec toute cette répression.

A quand l'air ambiante payante ?
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#10506
Tout les samedis matin, vers 4h30, en partant au taff, je croise trois nanas complétement bourré en sortie de boite.

Ce matin elle était pied nu, en plein milieux de la route à gueuler sur un pauvre garçon sur le trottoir d'en face et à moitié nue.

Et moi, la seule chose à laquelle j'ai penser c'était:

Putain, je taff ce matin.

#10507
si elles sont jolies...arrête toi!!!
c'est pas si grave d'arriver en retard au boulot, le patron s'habitue ;)
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

#10511
en revenant chez moi je croise deux filles sur un er5 bleu, COUCHEE !

hop hop hop on la remet debout, si jamais les deux "girls" passent sur le forum ;)

pas trop de casse, un levier tordu et un peu de rayure ...
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#10513
je suis arrivé, moto par terre et les deux étaient debout un peu sonné.
Impossible pour elle de soulever la moto.
Donc je l'ai relevé. Un bref tour vite fais (un levier tordu, et un carénage rayé).
Je leur ai demandé si ca allait "un grand merci et un grand oui" de leur part.
Je leur est dit d'attendre 5minutes que les fluides redescende pour repartir et je suis parti :)

surement due au gravillon sur la route, car tombé a l'abord d'un stop, un mauvais freinage sur les gravillon, avec le passager, et vlan ... (je suppose !)

ps: avec le choc ou sans, elle n'était pas très causante, mais bon, je comprend, si je me viande, faut pas qu'on vienne me faire chier !
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#10515
Un petit mot pour annoncer avec bonheur que ma petite famille va s'agrandir d'ici 7 mois si tout va bien !!!!! Mon mari est tout heureux !!! :cigogne:

Du coup Kawette va un peu être mise de côté mais j'ai déjà des amis qui sont d'accord pour rouler avec quand je pourrai plus......
Carpe diem !!!!

Revenir à « Champ libre »