à vendre: RTM + guidon + béquille centrale + vin

#1
Bonjour à tous,

Je vends:

* La revue technique moto
* un guidon pour ER5, diameter 22mm, equivalent origine, référence: BIRH 873318
* Béquille centrale
* Des bouteilles de Chateau le bourdieu 2003 à 20 euros la bouteille (prix forum) FDP non compris

les prix:
* La RTM à 15 euros FDP non compris
* Béquille centrale à 20 euros
* Guidon à 25 euros

#2
UP UP UP!

Révision des prix, grande braderie, tout doit disparaitre!!!!

* La revue technique moto pour 10 euros!
* un guidon pour ER5, diameter 22mm, equivalent origine, référence: BIRH 873318 pour 15 euros!
* Béquille centrale pour 15 euros
* Des bouteilles de Chateau le bourdieu 2003 à 15 euros la bouteille (prix forum) FDP non compris


Allez, c'est parti!

#3
y'a un rapport entre les bouteilles et l'equipement pour ER5 ? :lol:

#4
aucun lol!!!!

mais c'est du bon rouge! et j'en ai en RAB alors je fais profiter!

#5
Je serais peut être interressé par la revue technique, si celle ci n'est pas abimée. :)
Image

#6
elle est neuve lol... pas du tout abimé.

Pas de pb. Tu es d'ou?

Si paris remise en main propre, sinon je la met sous enveloppe pour 2 euros.

#7
hombre69002 a écrit :Si paris remise en main propre, sinon je la met sous enveloppe pour 2 euros.
Je suis au sud de Paris vers Orly, donc pas très loin
En main propre serait bien. 8)

Par contre les dispos il faut que je vois car je ne travaille pas sur Paris en ce moment
Image

guidon

#8
me pour le guidon, il est dans quel etat ? cb les frais de port ? merci bonne soirée

#9
@ DOMTOM: pas de souci, on trouvera un moyen de se retrouver... j'ahbite montparnasse, prche porte d'orléans... On ira se boire une bière dans ce coin là!

@ BAROODER: Le guidon est neuf, j'avoue que ca me saoule un peu de l'envoyer car c'est chiant à emballer mais je vais me renseigner pour les FDP... Tu es d'ou?

#11
hombre69002 a écrit :@ DOMTOM: pas de souci, on trouvera un moyen de se retrouver... j'ahbite montparnasse, prche porte d'orléans... On ira se boire une bière dans ce coin là!
Porte d'orleans sera parfait, mets le moi de côté, je t'enverrai mes dispos en MP très bien tot.
Parce que là je suis un peu charrette Image
Merci d'avance :wink:
Image

#12
yo DOM TOM, dis moi quand tu as tes dispos et si c'est toujours ok car j'ai un autre acheteur qui est sur le coup. Comme tu m'a demandé en premier, je te la garde si tu es sur.

Tiens moi au courant par MP dès que tu peux. Porte d'orléans, je peux y etre touts les soir sans PB, c'ets à 3 min de chez moi!

#15
Pour moi c'est bon,Mets le moi de coté. :)
Je vais voir si je peux ce dimanche faire un saut, je t'enverrai un MP.
Image

#16
je vais passer pour un alcolo mais le pinard tu aurais combien de bouteilles a vendre ?
nico

#17
@ DOM TOM: OK
@ASSIOH37NICO1: j'ai 12 bouteilles au total...

#18
Aller, petite MAJ car ca se vend tout cela!

UP UP UP!

Révision des prix, grande braderie, tout doit disparaitre!!!!

* Béquille centrale pour 15 euros
* Des bouteilles de Chateau le bourdieu 2003 à 15 euros la bouteille (prix forum) FDP non compris

Allez, c'est parti, il ne me reste plus que cela!

#19
ca m'étonnait aussi qui avait pas un pochard qui passé dans le coin hein assio37 :roll: :lol:
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Verrouillé

Revenir à « Archives »