#2
les photos ne sont pas a jours...il y'a eux encore deux ou trois modification depuis.....
plutot que de vous balancer des photos a tord et a travers , poser moi vos questions et je vous enverrai les photos ainsi que les explications correspondantes.... :scoot3:

#3
jolie moto sonny
sa change du forum ducati
y en a pas mal qui te suive ici
et qui sont en admiration devant le travail fait
beau boulot

#5
Image
On a du mal à voir la relation avec la kawette d'origine et cette version "café racer"

La transformation est vraiment impressionnante, même si perso, je ne suis pas fan de ce sytle là. Image
Image

#6
10000% Fan,

Mais 2 questions :

J'ai les mêmes amortisseurs que toi, et ils étaient plus court de 3Cm. j'ai du mettre des rehausses pas toi ?

Et

C'est quoi ce pot !!! excelent ! t'a pas une vidéo avec le son ?

Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#7
Elle vient d'où ta roue arrière ? Et les platines de repose pieds ?
Pas top pour rouler sur route mouillée ( vue l'arrière de ta 500 ) et j'attends aussi d'entendre le son produit par ton pot maison.

#8
je n'aime pas trop le look mais j'admire le travail....

J'aime en revanche la roue arrière avec frein à disque. Ce n'est pas homologué du coup? si oui, je suis interressé par un tel montage

#10
Nonnnnnnnnn c'est celle là !

ok ! j'avait suivis le post au début l'année derniére, mais depuis je n'y était plus allé !elle a sacrément évolué !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#11
alors voyons voir....pour les amortos, oui, ils sont plus court....
Image
mais j'ai aussi baissé l'avant....
chose que tu ne peut faire car moi j'ai des bracelets et pas toi (je suppose)
Image
...et pour le pot c'est du made in CAPTAIN....
Image

#13
ma roue arrière et celle d'un 600 bandit...
Image
l'étrier viens de ???? et le bocal ainsi que le maitre cylindre sv 650...
Image
plusieurs problème ce sont posé....
il faut trouver de la place pour fixer le maitre cylindre
Image
il faut fabriquer un système de freinage qui n'existe pas
Image
pis c'est pas simple...
Image
et enfin après avoir centré la roue il faut fabriquer une couronne de ER5 avec des fixation de 600 bandit...
Image
du gâteau quoi....
Image
PS: homologué ou pas on s'en branle y'a pas de contrôle technique sur les motos...

#14
en parlant de la selle elle m'a bien fait chier...
quand je l'ai acheter ,elle était trop étroite...elle ne passait pas dans le cadre
Image
du coup je l'ai coupé dans la longueur puis refaite...
Image
un tit coup de fibre ,un tit coup de mastique ,un tit coup de bombe....
Image
et hop...
Image

#16
Effectivement c'est excellent tout çà !

pour abaisser l'avant, effectivement, je ne peut plus le faire car j'ai un Guidon street, mais avant avec celui d'origine j'avait pbaisser de 1,5Cm pour gagner en maniabilité. pour les amortisseur sur la mienne j'ai utiliser des rehausses qui ne me plaise pas trop,
Tu ne fabriquerai pas des pieces sur mesure par hazar ? car j'aimerai trouver quelqu'un qui serait capable de me faire des rehausses digne de ce nom.... moyennant finance evidement.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#17
tu pourrai presque faire des pieces en serie et nous les vendres

ya beaucoup de chose interessante

exemple, la roue arriere doit freiner mieu :P , et puis tu peux mettre la couronne que tu veux!

ps: bon boulot bravo

#19
assioh37nico1 a écrit :chapeau pour la roue arriere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plus de détails possible concernant la fixation de l'étrier ?
j'ai acheté un vieil étrier avec fixation sur l'axe de roue comme ca se faisait avant...j'ai rajouté une entretoise pour centrer ma roue et je me suis servie de la barre (barre qui empêche le disque de tourner avec la roue) de maintiens du tambour (le système d'origine ma servie a fixer le nouveau)...avec l'étrier fixé en bas le bras oscillant est tiré vers le bas donc un peut plus de "grip" pendant le freinage..

PS: pas de pièces pour vous les gars car d'une ,j'ai pas l'temps et de deux je travail au coup de tête je ne garde pas mes programmes....
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »