Pot d'origine de Z750 sur er5

#1
Bonjour,

J'aurais voulu savoir comme l'indique le titre de changer mon pot d'origine pour celui d'un Z750 plus gros et je pense qui aurais un bruit plus sympatique
je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire si sa peut poser beaucoup de soucis:
- au montage?
-sur sa durée de vie?
-le bruit sera t'il plus sympatique comme je le pense ou pas?

voila une photo du pot
Image

Merci d'avance

Kiwiin'

#2
si le diamètre le permet pourquoi pas, j'y est pensez aussi , tien au jus!!

par contre il me semble qu'il a une chicane amovible sur ce pot ou un truc dans le genre.

#4
Bah je me renseigne avant méme s'il est pas cher je veux pas le prendre pour rien,

taille ext 0.5, interne: 0.47 donc aprés faut le presenté faut voirsi la taille corespond

#7
Vieil er5 a écrit :Va chez Détail moto ou Aquitaine moto casse ils auront des échappement pour ton ER5 sans que tu ne fasse de modifs'.
Moi aussi j'ai fais les tours des casses pour mon ER-5 , ils n'ont rien . C'est la crise lol . Le seul pot que j'ai trouver , c'est une ligne de gsx-r qui me filer pour 150 e . Ils doivent encore l'avoir , car je ne l'ai pas prise .
La cartouche c'est une akrapovik . Je l'ai entendu tourné il ronrone bien

#8
tu peu me dire ou tu la trouvé??

a details ils ont des cartouche juste de devil et exil carbonne mais pas le bout de tuyaux qui manque 70E si tu veu;)

#9
Xavier33 a écrit :
Vieil er5 a écrit :Va chez Détail moto ou Aquitaine moto casse ils auront des échappement pour ton ER5 sans que tu ne fasse de modifs'.
Moi aussi j'ai fais les tours des casses pour mon ER-5 , ils n'ont rien . C'est la crise lol . Le seul pot que j'ai trouver , c'est une ligne de gsx-r qui me filer pour 150 e . Ils doivent encore l'avoir , car je ne l'ai pas prise .
La cartouche c'est une akrapovik . Je l'ai entendu tourné il ronrone bien
bonsoir ,
en cherchant un peut :wink:
http://www.aquitainemotocasse.com/POUR_PIECES/2174.htm

#10
tout va sur tout avec un peux de patience de reflexion et d'imagination ;)

pour ma part le leovince GP style était passé sur l'er5 pour a la base pour z750 donc je te confirme que ça passe par contre tu va en chier :D
nico

#11
Une petite question me vient à l'esprit (dont la réponse a peut être été déjà donnée, mais je n'ai pas trouvé).
Pour un modèle de silencieux (je parle uniquement de la "cartouche"), y a t'il réellement une spécificité suivant le type de moto??
Je m'explique : est ce qu'un silencieux Ixil Euroline Oval Range de GSXR par exemple, va sur l'ER5? Du moment qu'on a les bons raccords , le reste importe t'il? Ou bien y a t'il réellement une différence de comportement? Quels risques peut il y a voir?

#12
si ca vous interesse j'ai justement un pot de Z750 a vendre
envoyez moi un MP
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

#13
Bonjour à tous !

La photo ne s'affiche pas chez moi ....
Quelqu'un pourrait il m'envoyer une photo d'un ER5 avec silencieux 750Z monté ??
J'avoue que cela m'interesse beaucoup.

Merci !

Hervé

#15
ah merdum, j'avais complètement zappé
j'ai toujours ce silencieux de Z750 a vendre 50€
si vous voulez une photo, pas de soucis
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »