#1
Tout a bord bonjour a tous,

Je m'apelle Kévin j'ai 20 ans et pillote une petite Kawette noir de 2005 (ancienne moto ecole :s)

Je me decide enfin a m'inscrire car sa fait a peut prés un ans que je suis sur le forum de temps a autre pour m'aider quand je cherche des infos bricolages pour mon er5.

Aprés un accident pas trop grave en janvier il 2009 je me suis enfin decidé a reparer mon reservoir bien enfoncer moteur rayé compteur explosé et autre et vous m'avez bien aider pour demonter et remonter tout ça n'y connaissant a la base rien ^^

voila ce que donne ma kawa apres remise au propre*
Image

Image

#2
salut a toi,
ca va ca a l'air propre :P , tu les as repeind les carter apparement a moins que tu as gréffé un moteur de GPZ dedans?
t'as vu qu'on apprend vite la mécanique quand on a pas trop le choix :lol: :lol: lol
salut a toi,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#6
Les carter on été repeint avec une bombe de noir HT et une de vernis HT je conseille un noir vernis HT direct parsque y a des endroits ou sa fait de petit bulle on le vois s'il on le sais mais bon ^^

les carénage, reservoire, et les cales pied ainsi que les bout normalement gris a coter la grille du radiateur on eu un petit coup de noir ;)

je me tate pour un sabot mais sa me fait un peu plus peur de pas savoir le monter :s

Merci a vous

#7
Salut Kiwiin
Tu as raison de te " taté " des Foix que...!
bon j'déconne..... mais j'ai un carénage que mon fils ma offert il y a un an, et que je n'ai toujours pas monter, car il faut faire toutes les attaches dans la fibre de verre ,Poly 26 n'ayant juger utile de les faire a l'usine.
Je ne désespère pas............ Heu.... pour mes 65 ans Hihihiiiiii !
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

#8
Bienvenue ami Bordelais , pour un sabot c'est pas méchant à monter ou adapter .
Si t'as besoin d'aide j'suis pas loin.
Voici un sabot de TRX monter sur ma 500 :
Image

#9
bienvenue ici! Elle est classe en tout noir aime bien! :D
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »