#22
VEV a écrit :1000 excuses
et la porsche elle est a ton voisin
bon j'arrete de t'embeter
ses surement la jalousie :oops:
la porsche elle a 140000 kms, et à la banque pendant 5 ans et les prix des occases sont entre 20000 et 27000 euros ! :wink: le prix d'un skoda 4x4 ! mdr !9l aux 100 ! garantie porsche 1 an ! révision 1/an = 500/750 euros et j'ai eu 2 train de pneu soit 15000/250000 kms d'assurer tranquillement pendant 3 ans moment où je la vendrais ! Je croise les doigts pour pas casser ! mais c'est clair je vais pas me plaindre! j'adore les voitures et les motos ! dés qu'il y a un moteur ! je craque ! Au grand dam de ma femme !!! Je nous ai mis plus d'une fois sur la paille ! surtout que je choisi pas le plus fiable voitures anglaises et italiennes !
Cherche pièces pour refaire une ER5 ! ça tombe bien ! j'suis au bon endroit, non?

#23
La bonne nouvelle du soir ! ! j'ai mon super copain mécano chez kawa qui va me remonter les pièces ! celui qui m'a déjà sauvé la cagiva ! Il faut juste que trouve les pièces ! il va me la refaire au petit oignon !! Ce gars a de l'or dans les doigts !! Quand il m'a refait la cagiva, il m'a tout améliorer ! le circuit électrique, etc !!!
Cherche pièces pour refaire une ER5 ! ça tombe bien ! j'suis au bon endroit, non?

#24
Mr a du gout :wink: :D
es tu sur que t'as boucle arriere de cadre n'a pas bougé? vu que la selle est déboité on voit pas super bien en photo :lol:
sinon le reservoir peut etre rattrapé par un carrossier, ci t'en connais un qui bosse le WE.. :roll: :wink: lol
y a du boulot mes rien d'alarmant en tout cas, par contre pour le compteur tu risques de galéré a trouvé, voit surrement du compté des compteur adaptable ( koso ect)
Kent'
:idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#25
kent to kill a écrit :Mr a du gout :wink: :D
es tu sur que t'as boucle arriere de cadre n'a pas bougé? vu que la selle est déboité on voit pas super bien en photo :lol:
sinon le reservoir peut etre rattrapé par un carrossier, ci t'en connais un qui bosse le WE.. :roll: :wink: lol
y a du boulot mes rien d'alarmant en tout cas, par contre pour le compteur tu risques de galéré a trouvé, voit surrement du compté des compteur adaptable ( koso ect)
Kent'
:idea:
merci ! non c'est moi qui n'avait pas mis la selle bien, je bidouillais la batterie ! :)
Cherche pièces pour refaire une ER5 ! ça tombe bien ! j'suis au bon endroit, non?

#26
bon comme je vous l'ai mis en annonce je la vends car pas le temps de m'en occuper ! et je rêve d'une ducati pour remplacer le RSV... mais j'aimerai bien rester ici car je le trouve sympa ce forum ! je viens le lire 4/5 fois par jour !
Cherche pièces pour refaire une ER5 ! ça tombe bien ! j'suis au bon endroit, non?
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »