#42
Ah si j'étais riche...
Je suis un peu loin de la kawa en ce moment, alors j'ai l'esprit qui divague un peu...
Compteur Koso RX2 (220€), phare LSL Urban (109€ hors fixation...)... Que de folies, ça restera sans doute au chapitre des "rêves". De même que la peinture perso... pour info j'ai fait faire un devis... 20 jours de boulot, et 3000€!!!! :shock: :shock: :shock:
Je crois qu'il ya un peu d'abus!

Non, prochaine modif, la grille de radiateur perso. Elle est prête, mais faut que j'aille la chercher à Dijon à l'occasion...

Bon week end à tous! ;)

#43
Grille arrivée! Ca a l'air pas mal, à voir une fois montée! Et d'autres modifs à venir (livraison en cours)...
On verra tout ça le week end prochain, parce que demain, ski et surf!
Bon week end à tous

#44
Grille montée!
Nouveaux rétros montés! J'ai réussi à en trouver des homologués plutot sympa (avis perso) et avec une visibilité correcte!

En revanche, je suis à la rechercher d'un appareil photo, j'ai oublié le mien!
Suite des modifs dès réception des pièces!

Par contre, petite question (déjà posée surement..) : la jauge m'indiquait que le réservoir était à sec, mais je n'ai pu mettre que 10L ce matin... ça m'épate.
A mois qu'au remplissage, le niveau que l'on voit vers la fin reste relativement constant alors qu'on peut continuer à remplir qq litres.. (je me fais comprendre?).

A plus pour les photos!

#45
Golgoth96 a écrit :Par contre, petite question (déjà posée surement..) : la jauge m'indiquait que le réservoir était à sec, mais je n'ai pu mettre que 10L ce matin... ça m'épate.
A mois qu'au remplissage, le niveau que l'on voit vers la fin reste relativement constant alors qu'on peut continuer à remplir qq litres.. (je me fais comprendre?).
Y'a pas plus menteuse qu'une jauge d'er-5 :wink:
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

#46
J'en profite de la remarque pour poser une question,

Est-ce que c'est la gauge en elle-même qui est foireuse, ou la sonde ?

Je m'explique, si avec un peut de bricolage, j'integre une jauge numérique, quelque part, en utilisant le capteur existant, pourrat-elle etre fiable ?

Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#47
faut partir du fait que la jauge est approximative. C'est juste une indication vague. Quand tu arrives au bord, tu considères qu'il te reste au moins 1/3 du reservoir, donc de quoi faire au moins 50 km voir 100km sur la réserve

#48
Ca m'dit pas vraiment si c'est la jauge ou la sonde qui n'est pas fiable, personne ne sais ?
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#50
ha méga classe !!!! j'devrais ENFIN avoir la mienne également soit fin de semaine soit semaine prochaine, évidement j'poste dé que je l'ai !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#51
avis au kawettisite : n'oubliez pas vos appareil tofo aujourd'hui car nous sommes le week-end et je trouve que beaucoup de personnes promettent des photos et ne le fait pas?ok :?: :!: :twisted: :twisted:

non, mais on veux voir nous :!: :!: :wink: :mrgreen:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

#52
t'a pas tord, mais après les 5 jour de super temps, il flotte aujourd'hui, trop deg ! (j'vais monter mon pot moi du coup !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#53
Oh mais on va se faire disputer en plus... :mrgreen:
Allez, malgré le temps pourri à Rouen (pour changer...), quelques photos :
Image
Image

Vous noterez effectivement qu'il y a un peu de boue...
Image

Pour la suite des modifs... bah j'attends toujours la livraison :evil:

#54
Excellent la gille ! t'a vraiment du t'éclater pour découper çà !
en tout cas merci pour la photo !

Petite question par contre, pourquoi a tu poser ta plaque d'imat aussi Bas ?

Trés belle Kawette en tout cas ! j'aime aussi beaucoup ta selle.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#55
Pour la plaque en fait, du fait de mon changement de feu arrière, j'ai ajouté un éclairage de plaque. Le seul endroit possible pour le mettre était à l'endroit du support de plaque (zone plate).
Du coup, j'ai baissé le support de plaque, mais je n'ai pas encore modifié la position de la plaque sur le support. Je suis d'accord avec toi, faut que je la remonte. Je vais surement en profiter pour la changer pour une un peu plus petite.

#56
OK OK, en tout cas ton feu arrière il fracasse, j'suis carrément fan. ca la modernise beaucoup
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#58
Vraiment très belle ta moto.
Le feux arrière est juste trop beau.
D'ailleurs il vient d'où?
En tout cas, l'ensemble est vraiment très stylé, on dirait que la moto sort de prépa...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »