#241
750 euro / an tier + vol
MMA qui sous traite a Azur assurance
bonus 1.0 (premiere moto) et < 25 ans (3 ans de voiture, bonus 0.85)

ca douille.....

dailleur ca fait 3 semaines que j'attend le nouveau coupon....

#242
Moi ER5 de 2004, Bonus au taquet c'est a dire 50% + 15% puisque la Matmut fais ça à leurs bon clients qui n'ont pas eu d'accident depuis 3 ans apres le 50% ! (merci les beau-parents pour avoir profiter du contrat de leur fille !!! lol)

et je paye en tiers + vol, incendie 234 € à l'année ! pour le département 77 et sans le permis moto !! Eh oui je l'ai pas encore !!
Image

#243
Salut,

En tant que jeune permis sans antécédent d'assurance, bonus / malus de base.
Refusé par la MACIF, j'ai trouvé pas trop chère chez Axa (par le club14)

1 année :
Moto : Er5 de 97
Lieu de stationnement : Montereau (seine et marne)
Conducteur : Fille
Formule : au tiers + vol/incendie
Conditions : garage + anti vol SRA obligatoire
Prix : 43.85e / mois soit 526.20e / an

2 année : (me vlà partie pour faire des devis, et au final, je m'y suis prise trop tard pour résilier, il y a 20 jours de préavis, sauf que la date anniversaire ne commence pas à la date de souscription mais au 1 er du mois de cette date, ex : souscription le 20 mars, date annif : 1 er mars .... je le saurais pour l'année prochaine ^^)

J'ai quand même fait un devis chez macif (qui m'accepte en tant que jeune permis car c'est une 500) prix : 196.29e / an

Axa : 1 an d'antécédent sans sinistre : 34.82/mois soit 417.84/an

L'année prochaine je vais chez la macif, me reste 1 an pour étudier les garanties et franchises ^^
Oh il parait que je vais payer moins cher le jour ou j'aurais une caisse.

#244
je me demande comment vous pouvez avoir des prix comme ca..
j'ai fais des tests, meme avec un an de permis, je peux pas m'en tirer a moins de 500 euro vol/incendie (peut etre du au <25 ans ?)

#245
Bin déjà il y a des critères particuliers : le sexe, l'âge, l'antécédent assurance, âge de la moto, lieu de stationnement ...

Mais faut aussi rajouter le nombre de véhicule assuré, tu peux avoir des tarifs "fidélité" si tu t'assures avec toute ta famille à la même assurance ^^.
ect ect ...

Effectivement, le - de 25 ans doit jouer dans les tarifs, suffit de regarder le taux d'accident en fonction de l'âge, ça sert de référence aux assureurs pour établir leur grille de tarifs.

#247
pour ma part 20.41€/mois sur dix mois à la maaf sachant qe j'ai pas ma voiture la bas, sont compris les frais de dossier pour le paiement mensuel
J'ai le permis depuis octobre 2009 donc pour un jeux conducteur c'est pas mal. En même temps ils ont repris mon bonus 40% de la voiture. Pou exemple chez solly azar c'était le double
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

#248
pour moi c'est 263 euros au semestre soit 512 euros a l'année au tiers vol incendie bris glace je suis a la mutuel des motards et j'ai 0.85% de bonus permis moto depuis 11 mois et je suis en 34 cv

#251
Moto : Er5 de 97
Lieu de stationnement : Besançon (Doubs)
Sexe : Masculin
Age : 23ans
Permis : octobre 2009
Assurance : Axa (club14)
Formule : au tiers + vol/incendie + bris de glace (300€ max remboursement casque, 260€ franchise vol/incendie/bris de glace)
Condition : anti vol SRA obligatoire
Bonus : 1.00
Prix : 373€/an (voiture chez eux, et grosse négociation avec devis MAAF pour argumenter)

#252
Moto : Er5 de 2004
Lieu de stationnement : Villeurbanne (Rhône)
Sexe : Masculin
Age : 22 ans
Permis A : septembre 2009 (permis B en mai 2005)
Assurance : MAAF (de Chartres dans le 28 )
Formule : au tiers + vol/incendie (214€ franchise vol/incendie)
Malus : 1.06
Prix : 442,80€/an (mes parents ont 3 voitures chez eux)

#253
Moto : Er5 de 2003
Lieu de stationnement : Tremery (moselle)
Sexe : Masculin
Age : 18 ans
Permis A : 25 mars 2010
Assurance : Mutuelle des motards
Formule : au tiers
bonus : 0.95
Prix : 506€ et des brouettes

assurance

#254
age 52 ans , Jeune conducteur moto depuis début avril 2010 , macif 50% bonus dans le dep 77 moto er5 annnée 2000 prix 240 e /an ( attention avec il y a maison et scooter et 2 voitures donc ca ce négocie).
par contre la macif au dessus d une 500cm :non
et la 500cm pendant 2ans ( je pense qu au bout d un an ca ce négocie aussi)
bonne soirée

#255
Moto : Er5 de 2005
Lieu de stationnement : blanquefort (bordeaux)
Sexe : Masculin
Age : 20 ans
Permis A : n'a pas
Assurance : Mutuelle des motards
Formule : tout risque
bonus : 1.00
Prix : 1200€


oui sa fait mal :(

#259
Moto : Er5 de 1997
Lieu de stationnement : Ermont (95)
Sexe : Masculin
Age : 23 ans
Permis A : 25 mai 2010
Assurance : Axa (déjà client 1 auto)
Formule : au tiers
Bonus voiture : 0.80
Bonus moto : 1.00
Prix : 320€ (Après négociation ^^)

#260
Moto : Er5 de 2004
Lieu de stationnement : Brest (finistere)
Sexe : Masculin
Age : 19 ans
Permis : mai 2010
Assurance : MMA
Formule : au tiers + vol/incendie + bris de glace (300€ max remboursement casque, 600€ franchise vol/incendie/bris de glace)
Condition : anti vol SRA obligatoire
Bonus : 1.00
Prix : 476 €

Revenir à « Assurance et Carte-grises »