#46
journée sympathique. Suis partie accompagné de mes potes comme prévu avec le convoie de boulogne à Stella-plage (au stand) pour voir le pote qui cette année a fait un tour de plus, c'est surement le poireau sur le casque qui à joué lol

Sinon la kawette m'a fait un drole de truc, quasiment à l'arrivé l'embrayage resté collé, j'ai donc retendu le cable pour etre sur et c'etait bon mais je l'ai remis à sa position initial quand je suis renté car il avait un gros retard .
Le problème etait surement du à une surchauffe à force de donnér des gros coups d'accélerateur en etant débrayer et je rembrayer haut en régime. :wink:
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

#48
j'ai aussi étais dans cortege apres Boulogne, j'ai pas vu d'Er5 sauf une noir tout d'origine vers le Toucquet,
y a des sacrées malade en moto, c'est étonnant que j'ai pas vu des morceaux de moteur sur le bord de la route? :roll: :lol:
sinon Manubust j'ai vu un mec sur une Yam bleu et blanc ( forcément :lol: ) avec un vrai poireau sur la tete c'était peut etre celui que tu connais? :D
quelques photos:
Image
Image
on a réussi a ce mettre 100metres aprés l'arrivé :mrgreen: sur la digue, par contre c'est la merde avec toutes les barrieres la bas! la prochaine fois j'irais dans un coin pommé ou on voit bien les motos :lol:

on a également vu un SV tué:
Image y doit voir la vie en jaune je crois :lol:
ce fut une bonne sortie, 230km pour ma part et un joint spy de fourche qui a sauté :evil: pourtant je vous promet que j'ai pas était dans les dunes... :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#49
Ouais si vous avez vu deux grands dadets se faufilaient entre les barrières de la sécurité, ben s'était nous :mrgreen:
On s'est mis au niveau de la presse et des invités de la ville, on était bien :mrgreen: :lol:

#50
Effectivement dans le cortège il y avait des mecs qui rupter comme des porcs dont un qui en à enchainé 10 de suites (poc poc poc ....), sans compter au loins des fumée blanche mal odorante provenant de mec avec plein de roros à mettre dans des pneus neuf...

Sinon moi non plus j'ai pas vu beaucoup d'ER5 à part une qui vener vraisemblabement avec un cortége de la Somme une blacks.

En même temps pour trouvé quelqu'un dans cette orde de moto il fallais etre très chanceux lol

pour conclure oui kent il y avait je crois deux mecs avec des poireaux naturelle scotché sur le casque un en moto rouge et blanche et l'autre effectivement c'etait mon pote n°797 avec son 250 2T blanc et bleu

L'année prochaine on ce donnera rdv à Stella dans le parc d'assitance en plus grand parking moto
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

#52
Salut a tous
j'y était aussi dans le cortege avec ma meule depart de boulogne mais juste devant le braza trop de monde quand suis arriver, j'étai a coté d'un club AMBCO avec un brassard orange, mais sinon c'est vrai pas vue bcp d'ER5
Répondre

Revenir à « les évènements motos »