#22
Personnellement, je préfère qu'on se retrouve entre membres du forum er5 avec des amis qu'on invite.
Après, si vous êtes pour qu'on se joignent à motos80, pourquoi pas, pour moi le rdv sera à Abbeville 10h00.
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com

enduro d touquet

#27
salut. pour moije pourrai pas y aller dimanche car j ai un match de foot que je peu pas loupé dc je ne pense pa que j'irai a l enduro cette anné!
bon enduro a tous et oublié pas les fotos pour les autres. merci d avance.
bye.

#28
Yo les gars !!! Je viens de lire le topic et c'est un peu l'bin's ici !! lol !! On part le dimanche c'est bien sa ? Mais au final y a qui qui vient exactement , surprise dimanche matin à auchan !!!??? Pour ce qui est de l'invit moto80 moi je suis d'accord pour partir avec eux, de toute facon comme on se retrouve tous à auchan je vois pas pourquoi on ferait la route séparément, au pire si on a des timides parmis nous, on se met entre planetr5 en fin de cortège :lol:
Et de votre coté, chez moto80, vous etes beaucoup à venir ?
Enfin bref, voila quoi, tout sa pour bah euh... savoir juste s'qu'il en est hein !!!
Membre motos80 - http://www.motos80.com/index.php

#34
moi j'y vais pis etre avec deux potes, c'est un peu a l'opposé Amiens par contre :lol:
ci vous voyez un Ntv dégueulasse avec une grosse bulle et un top case avec un mec qui fait grand dindet dessus c'est moi hein lol :lol:
KEnt' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#35
dans tous les cas notre destination est la même c'est le touquet on tentra de mater pour voir si on voit un groupe de ER5

Au passage lors de la course je vous demande d'encourager tous particulièrement mon pote lol N° 797 qui normalement aura un poireau sur la tête. En espérant cette année qu'il fasse au moins 3 tours ...

Tous avec LUDO N° 797 :guidon: :mrgreen: :mrgreen:
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

#37
Moi je regarderais l'Enduropale à la télé en buvant un thé, surtout si sa caille , je serais mieux à la maison, bon courage pour ceux et celles qui iront :mrgreen:
Répondre

Revenir à « les évènements motos »