#9325
coucou mes gens ,

ça y est je suis sortie de l'entretien....alors j'y suis allée cool raoul.... je pensais passer un entretien devant une personne, il y en avait trois...j'ai fait un peu d'humeur, de charme, de l'action , du sexe.....oops pardon je m'égare (je précise que c'est faux pour le charme et le sexe :wink: )

l'entretien s'est bien passé...j'aurais la réponse cette semaine ou la semaine prochaine.... :D

j'ai trop reflechi, j'ai mal à la tête maintenant :oops:

#9326
j'ai joué la carte de l'humour je voulais dire pas humeur....humour!!

en tout cas merci à toutes et à tous d'avoir pensé à moi!!!! :D vous êtes des anges!!! verdict bientôt

ps: psico tu n'as pas trop mal aux bourses à force de les avoir trop croisées???? :mrgreen: :wink:

#9327
bon ben voilà je suis toute triste.... :cry:

Le directeur vient de m'appeler...pour me dire que j'étais prise mais qu'ils avaient fait une erreur sur l'offre d'emploi et que le salaire n'était pas de 1830 euro net comme convenu mais était inférieur à 1400 euro....bref encore moins que ce que je gagne :?

alors j'ai du REFUSER LE POSTE..... :cry: j'avoue que j'ai le moral dans les chaussettes :cry: .....

Bref je crois que je ne sortirai jamais de la galére....je pleure toute seule dans mon bureau....c'est trop injuste!!!!

#9328
sahnia59 a écrit :ps: psico tu n'as pas trop mal aux bourses à force de les avoir trop croisées???? :mrgreen: :wink:
là si je commançais a voir vraiment mal :lol:

arf merdouille :? :? :?
je suis trop dégouté pour toi :(
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

#9330
moi aussi :cry:

je pense qu'ils ont appaté les gens en promettant un salaire vraiment sympa et dérrière ils nous avouent la supercherie...... :cry:

FRANCHEMENT j 'en ai marre mais bon demain j'aurais retrouvé ma légendaire bonne humeur même si là je n'ai pas le moral :?

bonne soirée mes zami(e)s du fofo.....vous êtes adorables et cela fait du bien de vous savoir "à mes côtés"

#9331
Courage sahnia , (nous qui pensions faire la fête avec toi) ,sa sera pour la prochaine fois...

Et dites donc les foromeurs et les foromeuses du forum Er-5 , en ce moment il est très très content le Kent : car je lui prête ma Versys pour aller bosser , il la tout les ap:midi depuis mardi , par contre son père lui a dit de faire très attention à la moto de sa maman , :roll: si jamais il y avait un coup dessus ... il est M... :oops: :oops:

bonne soirée

#9332
Salut tout le monde,

je viens de faire une petite "glissouillette" avec l'er5, mon attention distraite pas de jolies demoiselles à la terrasse d'un café et le temps de retrouvé mes esprits ça a pilé devant moi pour un piéton , du coup freinage d'urgence de l'avant (oui je sais je suis un boulet.) et chute coté gauche , ça m'a tellement énervé que j'ai réussi relevé la moto d'un coup à bout de bras. Bilan : retro gauche explosé et embout de guidon gauche rapé , du bol que mes grosses cuisses aient amorti la moto...... :lol: :lol: :lol: :lol:

100 % ma faute sur ce coup la , je me foutrai bien des claques tient !!
Image

#9333
:( :( désolée pour toi, Sahnia, ça s'annonçait tellement bien..........
allez, courage, la prochaine sera la bonne, en attendant t'as de quoi te remonter le moral avec les topics du fofo' :wink: :wink:
Je t'envoie plein de rho bisous
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#9334
jvg a écrit :Salut tout le monde,

ça m'a tellement énervé que j'ai réussi relevé la moto d'un coup à bout de bras. Bilan :
Tiens tiens kent aussi à fait sa aussi 1 fois , il a relevé kawette tellement il été énervé...

pour les claques tu peux , mais va y doucement :roll: :mrgreen:

#9335
quand je dit que nos "supérieurs" (qui ne sont en autres que des êtres humain comme nous :roll: :? ) sont parfois limite...

ca fait chiez, je suis d'accord avec Sahnia, :cry: :?
mes comme tu dits, demain tu vas péter la forme, et rien ne t'empéche de poursuivre t'es recherche :D :wink:

moi je n'ai pas de contrat renouvelé sois disant que je suis trop long :roll: paradoxalement il recherche un...
débutant :mrgreen:
chercher l'erreur :wink:

Lundi le chef d'atelier Norauto m'appèle pour un poste libre par chez eux, pis meme s'il m'appelle pas c'est moi qui va aller le voir ^^ :lol:
et qu'est ce que je me susi fait chiez aujourd'hui! y avait vraiment rien a faire, j'ai donc cramé mes sms qui me resté 8) :lol: :arrow: lol

et samedi je vais voir un Rallye auto dans les Flandres ( Steenvorde ) ci quelqu'un du fofo y va faite moi signe :scoot:

bon et sinon j'ai un ntv qui est dans le garage y me sert plus quelqu'un le veut? :roll: :lol: lol

mode "ma life " off :mrgreen:

ps: Jvg t'es trop fort lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#9336
allez courage shania, cha va d'aller :wink:
ça fait quelques temps que je suis tes "péripéties" sans forcement répondre mais je suis de tout coeur avec toi :wink: même si malheureusement je peux pas faire grand chose.

#9338
bon bon j'ai fait un tour avec kawette, je suis allée boire un verre avec une copine, ça va mieux.....demain je serais à nouveau d'attaque pour faire des candidatures...

bonne nuit le fofo (et encore merci à tous pour votre soutien)....

et comme j'en ai marre de me restreindre tout le temps, samedi je vais au ciné NA!!!! :wink: même si je n'ai pas de tunes....je vais essayer de trouver une âme bienfaitrice (allo maman.... :wink: :mrgreen: )

#9339
salut tout le monde,
juste un petit coucou en me levant pour aller bosser :mrgreen:
et oui aujourd'hui je bosse de 5h15 a 14h15 :mrgreen: lol

a tout à l'heure lol et bonne amusement :lol:

#9340
Sahnia non l'alcool n'est pas une solution 8) :lol: lol

pas de probléme ptite moutarde j'ai toujours le meme numéro,
je m'arrange a avoir le tracé des spéciales cette aprés midi j'ai ca au boulot normalement héhé :P :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »