bridage

#1
Bonsoir tous le monde.

Je suis allé tester une er5 ce matin bridée en 34cv et j'ai trouvé que malgré tout le bridage de 34cv, elle avait sacrement la pêche.
Qu'en est-il ? est ce que c'est normal? ou alors est ce que la bridage est noté sur la carte grise mais n'y est pas ?le gars m'a dit qu'il y était .

Voila merci beaucoup

#3
disons que j'ai poussé un peu mais que je n'ai pas poussé plus que sur la kawette de la ME donc effectivement je n'ai pas du voir la différence.

Par contre, je n'avais aucun soucis à atteindre le 90-100, ca aller relativement vite quand même

#6
nonox01 a écrit :Salut,

Si je peut te donner un exemple, ma kawette bridé 34CV monte a 100Km/h en fond de 2em, à 10 000Tr/Min :D

Voila voila !
AAA ben toi tu dois pas être bridé, 10000tours c'est pas possible si t'es bridé
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#7
Etrange, car mes boiseaux ne souvre qu'a moitier pourtant :|
Et le vendeur m'a certifié qu'elle n'avait jamais été debridé, et sur la carte grise ya MTT1 :|
Comment verifié cela :?:

#8
ouais je sais pas à vérifier mais je pense pas qu'on puisse taper 10000Tr/min en étant brider mais je me trompe peut être.
Sur la SV d'une amie, bridée en 34ch, elle peut pas dépasser les 7000Tr/min mais j'imagine que ça dépend du type de bridage.
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#9
bin pour vérifier votre bridage vous avez juste à démonter vos couvercles(noir sur les carbus) de boisseaux et regardez si ces derniers sont percés ya un post la dessus avec les références des boisseaux bridés et non bridés
roule prudent, roule longtemps

#10
niveau comportement ca donne quoi? Parceque je commence vraiment à me demander si elle est bridée moi!!! elle tire pas mal quand même. C'est à partir de combien dans les tours qu'elle ne tire plus?

#12
Bonjour à tout le monde :)

Voila je viens d'acheter ma kawette bridé en 34Cv.
Cependant après l'avoir conduite un petit peu, je m'inquiete un peu.
En effet, la vitesse maxi est environ à 110km/h. Vraiment dur de monter plus. J'ai même desfois vraiment vraiment du mal à les atteindre.

Je pense qu'un petit reglage s'impose, même en 34Cv. (Ou alors je me fais des idées mais bon quand même...).

Je sais pas ce qui peut influencer la dessus ? Si vous avez des idées (ou même des solutions encore mieux :p )

Merci beaucoup d'avance !

#13
110km/h ça fait peu je trouve quand même effectivement.
Normalement c'est pas ta Vmax qui est limitée mais ton nombre de tours/min (dc on peut donc difficilement monter a + de 160km/h mais 110...bizarre)
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#14
darksp a écrit :Bonjour à tout le monde :)

Voila je viens d'acheter ma kawette bridé en 34Cv.
Cependant après l'avoir conduite un petit peu, je m'inquiete un peu.
En effet, la vitesse maxi est environ à 110km/h. Vraiment dur de monter plus. J'ai même desfois vraiment vraiment du mal à les atteindre.

Je pense qu'un petit reglage s'impose, même en 34Cv. (Ou alors je me fais des idées mais bon quand même...).

Je sais pas ce qui peut influencer la dessus ? Si vous avez des idées (ou même des solutions encore mieux :p )

Merci beaucoup d'avance !
passe la 4eme !
ER5 au parking

#16
salut Darksp, moi j'ai u le problème et je l'ai vu perdre progressivement de la puissance, c'était mes pointeaux: vérifie ton niveau d'huile moteur au hublot et si c'est plein cherche pas ailleur. Si c'est pas ca tu peux voir pour un réglage mais ca doit s'entendre
précise un peu plus ton problème(bruit, accélération, décélération,etc...) pour des réponse plus précises
roule prudent, roule longtemps

#17
si je sors ces betises c'est parce que j'ai aucune idée de là ou ca peut venir.. le vendeur t'as rien dit a propos de ça ?
ER5 au parking

#18
Lol j'ai bien passé la 4eme et visiblement je n'ai pas de mamie sous les roues !!

Je pense que je vais aller faire changer les bougies et faire une synchro/nettoyage des carbu.
J'ai déja fait la vidange et changé le filtre à air., le niveau d'"huile est ok.

Il n'y a pas de bruit particulier à l'accélération (mais après avec mon pot "kifépleindbruijentenrien" je sais pas trop)
Dans les premiers rapport ca accélere mais sans plus (la ca me choque pas) mais passé 90 il n'y a vraiment plus aucune patate en gros.

Je vais aller rouler et voir si ca s'arrange...

#19
personnellement et a titre indicatif, je fais facilement 140 km/h en 34 cv bien sur et apres ca stagne (en bref, y'a pu de jus quoi lol)
et comme ca a été dit, le couple s'arrete a 7000tr/min
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#20
Oki je vais aller acheter un produit pour nettoyer les carbu et je vais voir si ca change un peu les choses. j'espere que ca va marcher parce que je vais faire de l'autoroute dimanche, donc si je bloque à 100-110 ca va pas être cool...
Répondre

Revenir à « Général »