#9263
je viens de recevoir du concentré de tomates dans l'oeil!!!
:mrgreen: ca doit etre fun a voir héhé :lol:

moi j'ai fait mon petit tour a moto cette aprés midi, avec les départementales plein de boue c'était cool, il a bruiné tout le temps, la moto est dégue mes qu'est ce que je suis content 8) :lol:

eh vous savez quoi,
j'ai eu un appel de chez Norauto ( bon ok c'est norauto.. lol) pour un poste a 30km de chez moi.. j'ai RDV début novembre,
qui vivra verra qui disait l'autre lol

bonne soirée fofo,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#9265
kent to kill a écrit :j'ai eu un appel de chez Norauto ( bon ok c'est norauto.. lol) pour un poste a 30km de chez moi.. j'ai RDV début novembre
Et bein voila !!! comme quoi c'est bien mieux que ce matin :wink:
ptite moutarde a écrit :jveux une photo :mrgreen: (avec la combi hein ...)
On verra Hein (lol la combi est une Hein Gericke) tu sais bien que je suis timide :mrgreen:
?

#9266
ben alors la les modos le forum est pas a l'heure c'est quoi ca c'est pas sérieux :shock:

Kent', inspecteur des travaux fini 8) :lol: :arrow: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#9267
et bien alors içi encore personne debout à part Kent' et moi :mrgreen:
allé debout c'est une belle journée :lol: avec l'ami richorée :boisson:

et maintenant congé jusque au moin jeudi :vacance: vive la SNCB lol
et demain matin je passe à la DIV faire la carte grise de la kawette :)

#9268
Bonjour fofo

Avez-vous penser à mettre vos montres à la nouvelle heure :?: :roll:

Pour kent tout compte fait , il à pris ma voiture pour son huile (une fois que Ed, a remis le pneu ) , sinon sa va pas bien pour rouler :lol: je suis trop gentille :lol: bon dimanche

#9269
hop hop hop c'est le matin, lève toi, lève toi!! :café journal:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#9272
moi j'ai du mal à supporter ce décalage horaire :lol: ...(bon d'accord,j'ai encore fêté hier, cela n'aide pas.... :wink: )

ps pour cool'ch'ti.....si t'as la combi, c'est classe mais maintenant lorsque tu rouleras n'oublies pas de poser ta main sur ta cuisse... :wink: :mrgreen: ...rien que pour me faire plaisir hein!!!! :wink: :lol:

#9275
oh oui riche idée!! une ch'ti section :D ....les autres vous pourrez venir mais que si vous êtes sympas , :wink: :mrgreen: riches et cardiaques aussi

bonne soirée le fofo

#9276
et si on ne rentre pas en compte de tes criteres on peu venir (c'est mon cas :D )

aller pour le bon vieux temps de la pyjamas partie

non meme pas

roh !! tu me deçoie :mrgreen:

je rigole hein a prendre au second degres
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#9278
psicoblues a écrit :bon je pense qu'on va créer une section ch'tit sur le fofo :lol:
Mais c'est une tres bonne idée mon cher, je vote pour toi et tu auras une place honorifique au sein de cette section :wink:
?

Revenir à « Champ libre »