#65
momoracing a écrit :photo de jour pour admirer .!!!!!!!!
C'est pour le suspence :P
Oui, je serai a l'affut d'un beau rayon de soleil, et essayerai de la prendre dans le meme angle de vue que sur l'annonce ou je l'ai acheté, pour faire le "avant-apres" :wink:

#66
Image
J'avais pas vu ce topic!!!!
Je suis passé à coté d'une super ou d'un super ben.... heu...
C'est du beau travail
Image
Il faut voir maintenant dans le temps pour l'évolution avec les intempéries.

Je suis particulièrement fan de la repeinte du bloc moteur.
Encore BravoImage
Image

#69
beau boulot!
mes pourquoi tu n'as pas remis les stikers kawasaki sur le réservoir ca aurait fait plus finit 8)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#70
kent to kill a écrit :beau boulot!
mes pourquoi tu n'as pas remis les stikers kawasaki sur le réservoir ca aurait fait plus finit 8)
Kent' :idea:
Merci,
Je vai commander tous ca :wink:

#71
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Beaucoup de personne sur le forum font des choses hallucinantes sur leur Kawette, mais la j'doit bien avouer que t'a gagner le gros lot de la couleur que je préfére. j'suis carrément fan de ton modéle !

mais j'pense pas que j'aurai la patience de tout foutre en piéce pour peindre le cadre.

Avis tres perso : Manque plus qu'un pot Ixil Carbon avec les vis Rouge, une selle perso, et le Kawa sur le reservoir mais en rouge comme ton cadre !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#73
:artifice: congratulation :!: :!: :!: :!:

très très bien et très très beau, content que t'es fini, j'aime bien le résultat mais je t'arrète sur un point : c'est pas la plus belle kawette de l'univers, toi c'est :number2: .....

j'ai la :number1: :!: ahah :!: :!:

tu va te faire ch** maintenant que t'as fini, de plus pouvoir bricoler dessus :(

qu'est que t'as prévu pour la suite pour les détails, cales pied, rétros sabot, saut vent.......
mais quand même :top:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

#74
joli résultat qui me fait penser aux premières ER6 ! Par contre, si je puis me permettre, c'est la selle que tu devrais changer (si tu peux, parce que financièrement, une selle.... :roll: ), ça finirait bien !!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#76
Je rejoins l'avis général
ashil er5 a écrit :très très bien et très très beau, content que t'es fini, j'aime bien le résultat
ryushirow a écrit :M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
kent to kill a écrit :beau boulot!
Très beau travail...
Pourrais tu nous dire a peut pres combien de temps cela t'as pris ?
Image

#77
Merci pour toutes c'est éloges !
Et oui, Le pot et la selle, c'est prévu :top:
J'hésite entre la selle grand confort a 200€ ou juste le changement de la toile a 50€ :?
Pour le pot, le LAZER à 300€ de ebay me tente bien, ou alors je peut vraiment faire une bonne occase avec un ixil d'occase ???

Merci pour tous, je suis aussi fier me mon travail
DomTom, je dirai 40 Heures :wink:

#79
pareil je la trouve magnifique...belle association de couleur. elle me rappelle l'er6 sur laquelle j'ai passé mon peris; cadre rouge, fourche rouge et carrosserie noir. Vraiment splendide :!: :!:
Répondre

Revenir à « Général »