ce n'est qu'un au revoir

#1
Salut à tous! Alors voilà, je vais certainement vous dire au revoir car je vais changer de monture.
Hier, un type de ma region m'a recontacter pour echanger kawette contre un 600 bandit refait à neuf.
ImageImage
Elle totalise 39400 km et a vraiment une belle gueule.
Du coup, je vends ma ligne Ixil, mon disque de frein, et la RMT regardez dans la rubrique des petites annonces.
Je vous tiendrez au courant de l'avancée des choses.
Merci à vpus tous pour les conseils que vous m'avez apporté et longue vie à ca forum, si toutefois j'échange kawette!

#3
jolie, mais on dirait qu'il lui manque le cache arrière droit
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

#4
Bien sympa 8) tu sais pourquoi cette hornet a été refait à neuf?
dommage que tu nous quitte
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#5
Alors, ce n'est pas un Hornet mais un bandit (on peut s'y méprendre c'est vrai) et le type est un mécano moto qui refait des bécanes achetées pas trop chères.
Du coup, tout est neuf ou presque (embrayage neuf, jeu de soupapes fait, synchro carbus, peinture neuve...)

#6
mille pardon en plus tu la dit dans ton post elle est très belle en tout cas!
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#7
il m'echangera pas ma kawette contre un Speed triple voir un street triple
ton pote :p

:guidon:
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#9
on dirais une feuille ou quelque chose de ce style la plutot
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

#11
N'oublie surtout pas de l'essayer...

Parce qu'en étant un rien critique, je ne pense pas que ces deux motos se valent.

Notre kawette me semble un peu "petite" à côté de ce bandit, surtout remis à neuf...

Tout ça pour dire, qu'il faut bien voir si la moto tient la route. Petit test simple à faire, rouler à allure modérée et légèrement décoller les mains du guidon et voir si la moto par à gauche ou à droite ... en effet, si tu dois jouer sur l'équilibre avec tes hanches pour la remettre dans la bonne trajectoire, alors la moto a peut être été accidentée et qq chose a été plié.

Vérifier après ce test et le fait qu'elle ai tournée un petit peu, si elle n'a pas de fuites qq part à un endroit ou autre.

Bien vérifier les papiers..

et surtout rester méfiant.

En espérant ne pas te décourager et t'aider un petit peu :d

#12
Merci pour ces conseils.
Je les ai tous appliqués lors de ma visite.
J'y suis allé avec un ami ancien mécano moto et spécialiste des bandits ( il a un 1200). Il m'a dis texto "la moto est flamb'!!!". J'ai tendance à lui faire confiance.
J'ai laché le guidon à 130 et pas une vibration. Pas de fumée suspecte non plus.

#15
Salut à tous! Alors voilà, je vais certainement vous dire au revoir
Oui effectivement on peut pas garder sur le site un mec qui roule avec ÇA :shock: :shock: :shock: .Tu dégages vite fait steuplait !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je déconne, content pour toi que tu ai trouvé une nouvelle monture , prends le temps de te faire la main, et amuses toi bien , ................et tu peux revenir nous faire un petit coucou de temps en temps quand même, on fera un effort pour t'accueillir même si tu roules plus pour KAWA (monumentale erreur) . :lol: :lol: .
Image
Répondre

Revenir à « Général »