Apparament, il a peint sa jauge de niveau d'huile ^_^
Je pense pareil que tek, je ne suis pas trop pour la peinture de la visserie, de plus, dès qu'il faudra démonter quelque chose, ta peinture craquellera.
#42
éééééé nooooon, apparemment j'ai super bien caché le hublot de niveau d'huile (rassurré vous, il est bien caché)
Les vis, ouép, des que je tombe sur une lot de vis de couleur, op, changement
Le joint de cache culbu est en caoutchouc, un coup de grattage et la peinture part
je viens de finir le cadre
Les vis, ouép, des que je tombe sur une lot de vis de couleur, op, changement
Le joint de cache culbu est en caoutchouc, un coup de grattage et la peinture part
je viens de finir le cadre
Dernière modification par nonox01 le 10 oct. 2009, 19:52, modifié 1 fois.
#44
Géniale, vivement le remontage
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
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#45
c'est joli, mais encore une fois, pourquoi avoir repeint les jantes avec les pneus et les plombs d'équilibrage dessus, le résultat va pas être jojo a voir au prochain changement de pneu
et la peinture rouge sur le disque, la par contre, c'est bien un endroit ou il aurait fallut de la peinture HT, ça risque de pas tenir longtemps
et la peinture rouge sur le disque, la par contre, c'est bien un endroit ou il aurait fallut de la peinture HT, ça risque de pas tenir longtemps
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
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#46
Merci de vos critiques, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Les jantes, les pneu sont neuf, et j'ai malheureusement pas l'équipement les enlever, ni pour les équilibrer.
Le disque, je pense pas que se soit un endroit véritablement très chaud, la parti freiné oui, mais le centre vissé a la jantes, ça doit pas monté a plus de 100°C non
De plus, il est biento foutu, donc c'est plus pour le FUN
Les jantes, les pneu sont neuf, et j'ai malheureusement pas l'équipement les enlever, ni pour les équilibrer.
Le disque, je pense pas que se soit un endroit véritablement très chaud, la parti freiné oui, mais le centre vissé a la jantes, ça doit pas monté a plus de 100°C non
De plus, il est biento foutu, donc c'est plus pour le FUN
#47
Beau boulot que tu fais là
Par curiosité, tu peins les éléments au pistolet ou à la bombe ? Parceque le résultat est trés propre
Par curiosité, tu peins les éléments au pistolet ou à la bombe ? Parceque le résultat est trés propre
Mon projet GPZ
http://er500.heberg-forum.net/ftopic561 ... z-500.html
http://er500.heberg-forum.net/ftopic561 ... z-500.html
#50
très joli que tout ca
pense aussi a refaire la peinture de tes amortisseurs, ils se démontent et tu peux repeindre tes ressorts a part
pense aussi a refaire la peinture de tes amortisseurs, ils se démontent et tu peux repeindre tes ressorts a part
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
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#51
Merci du compliment pour elle, elle est flatté ^^
J'ai bien essayé de les démonter, mais suis pas arrivé, même avec le tuto du site , c'est comme l'échappement, ça attendra
J'ai bien essayé de les démonter, mais suis pas arrivé, même avec le tuto du site , c'est comme l'échappement, ça attendra
#52
je me suis permis de remettre les photos comme ça pour une meilleure lecture
au passage super boulot
#54
bein ca alors, je suis quand meme pas le seul qui ai réussi a désassembler ces amortisseurs ???nonox01 a écrit :Merci du compliment pour elle, elle est flatté ^^
J'ai bien essayé de les démonter, mais suis pas arrivé, même avec le tuto du site , c'est comme l'échappement, ça attendra
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
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#55
Merci, c'est de la peinture en Bombe, mais je suis assez doué en peintureorel91 a écrit :Beau boulot que tu fais là
Par curiosité, tu peins les éléments au pistolet ou à la bombe ? Parce-que le résultat est très propre
#56
tek' a écrit :ah je sais pas encore si t'es le seul, moi je vais le faire bientôt, l'histoire que mes ressorts d'amortos sont en harmonie avec le reste......ORANGE POWERnonox01 a écrit : ....
bein ca alors, je suis quand meme pas le seul qui ai réussi a désassembler ces amortisseurs ???
si au pire j'y arrive pas, je te les envoie tek'
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!
#57
ben mon vieux, très content de voir cette superbe kavette qui si j'ai bien compris, en partie grâce à moi qu'elle est comme ça
en tout cas, félicitation
je l'aime beaucoup vraiment superbe, bau travail....
tu la déjà remis en route ou pas?
tu m'as bien grillé quand même mais au moins toi quand elle sera fini, tu pourras bientôt rouler avec, moi..... non
en tout cas, félicitation
je l'aime beaucoup vraiment superbe, bau travail....
tu la déjà remis en route ou pas?
tu m'as bien grillé quand même mais au moins toi quand elle sera fini, tu pourras bientôt rouler avec, moi..... non
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!
#58
Et oui
Je l'ai démarrer tous a l'heure, avec le peu d'essence qu'il restai dans le tuyaux, elle tourne bien, mais un coup d'accélérateur et elle cale....
Je pense que c'est du au manque d'essence dans le circuit, et aussi qu'il n'y avais pas la boite à air, je rappelle qu'elle est bridé 34CV...
PS: remarquez sur le photos, les bouts de guidon sciés, pour accueillir les embouts de poignée rouge
PS2 (hahahaaa): quelqu'un pourrait poster une photo du passage des câbles accélérateur, retour d'accélérateur et starter, au niveau de la tête de fourche, j'ai pas l'impression que je les ai mis correctement
Je l'ai démarrer tous a l'heure, avec le peu d'essence qu'il restai dans le tuyaux, elle tourne bien, mais un coup d'accélérateur et elle cale....
Je pense que c'est du au manque d'essence dans le circuit, et aussi qu'il n'y avais pas la boite à air, je rappelle qu'elle est bridé 34CV...
PS: remarquez sur le photos, les bouts de guidon sciés, pour accueillir les embouts de poignée rouge
PS2 (hahahaaa): quelqu'un pourrait poster une photo du passage des câbles accélérateur, retour d'accélérateur et starter, au niveau de la tête de fourche, j'ai pas l'impression que je les ai mis correctement
#60
merci !
J'ai remonté la coque arrière avec la poignee passager, mis les même clignos qu'a l'avant (avec pas les même connectiques ), changer les poignée par des modèles moins usé (haha elles sont neuve) et mis mes embouts de guidon rouge.
Manque plus que le réservoir que j'ai amener chez un carrosier pour le vernir, mettre les 2 cache latéraux, et la selle... et !!!! j'attends... :pleure:
Je vais essayer de la faire assurer par une personne que je connais, mais avec moi en conducteur principale, ça peut marcher?
J'ai remonté la coque arrière avec la poignee passager, mis les même clignos qu'a l'avant (avec pas les même connectiques ), changer les poignée par des modèles moins usé (haha elles sont neuve) et mis mes embouts de guidon rouge.
Manque plus que le réservoir que j'ai amener chez un carrosier pour le vernir, mettre les 2 cache latéraux, et la selle... et !!!! j'attends... :pleure:
Je vais essayer de la faire assurer par une personne que je connais, mais avec moi en conducteur principale, ça peut marcher?