Re: couleur

#21
temoulos a écrit :j'aime bien bleu vert et jaune
Oula ca va etre dur : bleu et vert ensemble faut oublier de suite, par contre une becane bleue avec des touches jaunes (ecopes, liseret, visserie...) pourquoi pas mais avec un bleu roi dans le style des R de Rossi
?

oui Coolchti

#23
d'accord avec toi Coolchti le rendu devrait etre pas mal mais manque de moyen j'ai déja un pneu a changer dans un premier temps ma ligne a refaire donc la peinture... ca va attendre
merci de donner des idée plutot que plomber kawette :wink:
roule prudent, roule longtemps

#24
Je peux te vendre une selle d'origine en top état, ça serait un premier pas vers une finition un peu plus "origine". En modif pas chère et sympa, tu peux polir tes écopes et ton guidon, ainsi que tes fourreaux de fourche.

C'est vrai que ta ligne fait un peu peur :lol:
La clé dynamo, bandes de brutes :D

selle

#25
pour la selle je trouve plus interessant d'avoir une selle en accord avec la moto ca change des selle d'origine ou BAGSTER de série qu'on croise à tous les coins de rue. Ca n'engage que moi bien sur
roule prudent, roule longtemps

Re: selle

#26
temoulos a écrit :pour la selle je trouve plus interessant d'avoir une selle en accord avec la moto ca change des selle d'origine ou BAGSTER de série qu'on croise à tous les coins de rue. Ca n'engage que moi bien sur
:lol:
On peut dire que tu n'entres pas dans la masse avec ton model "unique".
Mais c'est bien de se démarquer des autres. :wink:
Image

#27
salut salut,

originale les couleurs de la kawette :mrgreen: c'est vrai que c'est un peu flashy et spécial mais c'est pas mal au final avec un budget limité :wink:
pour le sabot je vois que t'a bricolé ça avec un bas de caisse de speedfight 1ere génération :mrgreen: j'en avais un dans le temps lol c'est pas une mauvaise idée.

si j'avais encore des caches du genre je m'en ferais bien un aussi mais avec halogènes intégrées :P

#29
pas mal l'originalité de ta kawette surtout si l'on compte le budget 0 eur (les fins de boites de peinture :lol: ) mais en tout cas cé du bon boulot, niveau gout pour les couleurs chacun ses gout, au 24h au moins meme bourré tu sais que c'est la tienne, juste pour info tu remettera le pot d'origine sur ta ligne position haute ?? par contre les hommes en bleu changeront de couleur quand il te veront arrivé, je pense que tu n'echaperra pas au controle intensif :lol:

pot

#30
bin je compte remettre un silencieux homologué pour ne pas faire trop de bruit. Avec ma ligne de 900gpz (devil) c'était trop tendu. la ligne que je fais je vais la peindre en noir le reste est en règle alors ils peuvent chercher
roule prudent, roule longtemps

#31
l'homologation c'est une obligation :lol: ,ta tout a fait raison pour le pot moi j'ai un pot non homologuer et j'ai taxer une fois seulement ou plutot heureusement sinon ca fait longtemp que j'aurai changer mais c'est vrai que le pot d'origine,perso, j'ai du mal :mrgreen: , bref si t'est en regle a tout niveau "roule prudent,roule longtemp"

homologation

#32
avec ma modif de ligne je pouvais mettre le silencieux "mode barouf" ou celui d'origine mais ce dernier était HS donc plus le choix mais pas pouvoir aller ou je veux avec kawette c'est la misère donc je refais et plus qu'a trouver un silencieux (c'est pas gagné)
roule prudent, roule longtemps

#33
bonjour le forum, mon échappement sera à emboitement : (sortie ligne) intérieur diamètre 4cm et extérieur 4.4cm
si vous avez des idées des motos qui sont équipées comme sa je veux bien les info afin d'affiner ma recherche de silencieux avnt d'assembler ma ligne :mrgreen:
roule prudent, roule longtemps

#34
oups, pardon, j'avais oublié ton MP toi :?
je viens d'aller mesurer et le diamètre extérieur du tube d'échappement d'origine a l'entrée du silencieux est de 60mm
pour l'épaisseur et donc le diamètre intérieur, je ne peux pas t'aider ;)
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

#36
ben dis donc ils n'ont pas tous été sympa avec ta kawette....je n'avais pas encore vu le post... :shock:

eh les gars , il fait ce qu'il veut avec sa bécane le p'tiot :wink: ...si il veut y ajouter des plumes, un rose flashy ou des pois verts..... il est libre :D

moi je dis qu'il n'y a rien de tel que des gens qui n'entrent pas dans la norme.....un peu d'originalité ne fait pas de mal..... :D ....bon certes ce ne sont pas mes couleurs préférées car j'aime les couleurs sombres (moi j'aurais choisi noir avec des liserets rouges......j'ai un côté noir...femme fatale :shock: :lol: ....euh je plaisante :mrgreen: )

allez laisses là comme cela ta kawette, elle est unique......

#40
bon bin la nouvelle ligne est assemblée
ya plus qu'a poncé et peindre (noir ou gris? vos avis?)
puis trouver un silencieux pourquoi pas un origine inox d'une autre bécane? (j'attend vos avis aussi)
les photos vont arriver bientot
roule prudent, roule longtemps
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »