#23
Je l'espère mon chère, je l'espère !!! :mrgreen:
Par contre, mettre les embouts de guidon, sur celui d'origine, il faut découper les taraudage?
Et je suis toujours à la recherche de ma peinture gris clair brillant pour le moteur... :(

#24
moi la peinture HT gris que j'ai sur mon silencieux, j'ai pas galéré à la trouver, à cora ou lecler, elle y est par chez moi;....

sinon, très bien ce que tu fait, je suis ravi d'avoir un collègue de peinture, nettoyage, les couleurs sont très belles, tu va faire le cadre avec ce rouge que t'as déjà mis :?:

ça va le faire, bon courage et n'oublie pas de jubiler après chaque pièce peinte et profite de ce bonheur en remontant :D , tranquille surtout, va pas trop vite et rayer ta nouvelle peinture.. :!: :!: :wink:

c'est :top:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

#25
ca a l'air d'etre sympa tout ca ^^

par contre tu pourras pas mettre t'es embout adaptable sur le guidon d'origine, tu as du le remarqué lol,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#26
Merci bien, je suis ravie que ça vous plaise :wink:
J'ai malheureusement demonter mes aubouts de guidon d'origine apres avoir acheter les adaptables :? , mais si je coupe a ras la poignié, et de ce fait, je me trouverai avec un tube creu en faite :? ca va marcher :?:
Oui je pensse faire le cadre avec ce rouge, mais mettre un apres claire avant, car pour couvrir, j'ai pas envie de mettre 14 couches (donc 7 bombes de peinture :P )
Vers chez moi, la plupart des bombes HT grise sont en couleur MAT, je vai quand meme testé une grise que j'ai vue, avec le bouchon gris vernis, alors que les peinture MAT on le bouchon MAT :wink:

#27
J'ai finalement trouvé un pti duo simpa, une bombe spécial bloc moteur gris mat... mais avec sont vernis HT 500°c :wink:
Je posterai les foto !!!

#29
white-gamer a écrit :Remonte moi vite tous sa je veux voir le resultat !!!

:dehors:
Arff, imagine toi:
- tu a une belle moto, dans ton garage, tu n'a jamais roulé avec et tu en meurt d'envie, mais seulement, l'assurance ne veut pas te l'assurer avant début 2010, tu va cherché un tournevis au garage, tu la voie, l'ampoule que tu viens d'allumer se reflète dans son optique, tu passe a coté d'elle, elle te frôle la cheville avec son cale pied a la manière de dire "vient, on va faire un tour...", malheureusement, du doit la laisser sommeiller, et tu éteint la lumière, celle qui illumine ton bijoux, la laissant périr dans l'ombre...

#31
Du moment que je dit que j'ai un malus de 1.25, il me disent au revoir :x
Seul AXA a voulu me faire un devis, mais ils ne pourront pas me l'assurer, donc je sais pas si je vais allez voire une assurance privé, quitte a payer plus chère, je pourrai chevauchez kawette dans les règles pour 3 mois :mrgreen:

Et oui gamer, je me dépêche, mais pas trop hein, il faut que ça soit joli quand meme ^^

#37
ah ouais, ça le fait bien, mais mon pote t'as repeint le joint cache culbu, t'as raison à cacher, ça aurait été la misère, déjà là, c'est suffisant :!: :!: :!: :wink:

tu va un peu vite je trouve, tu m'a dépassé mais très content de voir ce que tu fait, ça me rappelle, moi :!: :!:

moi je vais le faire en noir et ça va le faire aussi je pense, dommage que mon carter gauche est abîmé, le tient est nickel, je le changerais peut-être un jour.....

beau et bon boulot..... :top:

t'as chauffé un peu ta peinture au sèche cheveux ou décapeur thermique, c'est conseillé de la cuire un peu, en plus comme ça au démarrage et à la mise en chauffe, ça puera moins car la peinture HT qui cuit, c'est spécial :!: :!: :!: :tourne:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

#40
ca fait propre, mais je trouve dommage d'avoir peinture le joint de cache culbu et les vis des carters
quand on en est au stade d'avoir sorti le moteur, ca n'aurait pas fait beaucoup plus a démonter et cacher ...
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
Répondre

Revenir à « Général »