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Photos des petites modif apportées à ma gueuse

Publié : 03 mai 2008, 22:28
par Tony_60
Bonsoir,
Alors je ne sais pas si vous vous souvenez de ma machine au moment de son achat : http://www.forum-er5.fr/ftopic2591_voil ... jaune.html

celle ci possédait déjà des rétroviseur d'ER6, un pot ixil, quelques autocollants sympathiques, un saute vent, des mini clignotants à l'avant et à l'arriére et une selle perso.
Pour ma part je viens de lui ajouter un guidon street bas de chez daf moto (25 €), 2 bouchons de valves jaune (5€), quelque bout de grillage ..... ( euh pour le prix c'était gratuit trouver dans les affaires de jardins chez moi :D )

Assez de paroles voici les photos :
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Il ne me manque plus que les liserets de jantes commandé sur le forum par le biais de sportive28

Voila dites moi ce que vous en pensez.

Bon weekend

Tony

Publié : 03 mai 2008, 22:32
par Milie
sympa mais j'aime pas la bulle (la couleur)

Publié : 04 mai 2008, 22:43
par Tony_60
Ca va ça choque pas trop quand même et puis a partir de 110 - 120 elle est vraiment appréciable.

Publié : 05 mai 2008, 00:05
par 'tite Cascadeuz
sympa ta 'tite moto.

Au risque de semblé bête, c'est quoi un " guidon street bas". Car si ça coûte "seulement" 25 euros, c'est que tu n'as surement pas changé tout le guidon) Et j'trouve que jaune c'est sympa...

Publié : 05 mai 2008, 01:24
par Dam's
Si c'est le guidon complet, c'est toujours en seul pièce.

Tony_60, t'as pas peur d'avoir droit à un spy de fourche avec ta vignette d'assurance?

Publié : 05 mai 2008, 01:30
par Tony_60
euh un guidon street bas c'est un guidon qu'il vende chez dafy moto il na pas la barre de renfort au milieu que l'on voit sur certain guidon street comme les renthal ou autre (d'ailleurs je me demandais si on pouvais acheter séparément cette barre de renfort si quelqu'un a une adresse je suis preneur) et c'est un bas car au niveau des poignet il ne remonte pas trop. Il est plus comme ca http://www.amt-distribution.com/catalog ... Street.jpg que comme ca http://www.chaft.fr/images/produit/guidons/in320.jpg au niveau de l'angle.

Et pour ce qui est du joint spy de ma fourche normalement ca passe je n'y ai pas penser en la posant c'est après que ca a fait tilt mais cette vignette est une provisoire car je n'ai pas encore refait ma carte grise j'attendais mon certificat de bridage maintenant que je l'ai je vais la déplace et la mette plus haut sur ma fourche?

Publié : 05 mai 2008, 01:43
par Dam's
Entre les deux té de fourche.

Pour la barre de guidon, à part si tu veux faire des saut, ca ne sert à rien, ils sont prévu pour. Et autant en acheter un de cross directement avec une barre.

Publié : 05 mai 2008, 21:57
par zaboo14
comment elle clak de trop en jaune tout compte fais j'vais surement la faire en jaune avec les jante en noir et une bulle noir ou fumé ;)

Publié : 07 mai 2008, 23:20
par CamElEoN
Très réussi ta belle!

Je regardai tes photos quand tout à coup j'ai remarqué tes petite grilles sous les plastique et les écopes du radiateur.

Merci pour l'idée que tu m'as donné de suivre ton exemple!

Publié : 09 mai 2008, 09:55
par joker27
pour la vignette,

entre les té de fourche c'est pas top non plus, elle était la sur la mienne, je l'ai déposé pour faire les joints spy justement :P et ils sont obligé de retirer les tubes donc retirer la vignette, et si elle est trop abimé bin poubelle ! donc obligé de repartir sans assurance, pas trop cool...

enfin en même temps on change pas les joints spy tous les 36 du mois mais quand même :wink:

Publié : 09 mai 2008, 11:03
par Milie
il faut pas non plus la mettre trop bas sur le tube sinon quand la fourche s'enfonce bha la vignette y passes...

Publié : 12 mai 2008, 22:08
par chphi51
trés belle moto, moi aussi j'ai une jaune!!!

sinon j'hésite a prendre un guidon street aussi, mais je voudrait savoir ce que ça change au niveau de la conduite???

Publié : 13 mai 2008, 00:39
par Tony_60
Il y a plusieurs topic qui en parle sur le forum fais une petite recherche si tu veux plus d'information mais pour moi j'ai vraiment appréciée le changement je la trouve plus maniable et agréable par contre je reconnais que sur les très long parcours j'ai un peu les poignets cassés et le dos qui tire mais vraiment sur de grande distance car en utilisation quotidienne c'est le top !

Tony

Publié : 13 mai 2008, 14:37
par zaboo14
kikoooo
oui je confirme moi aussi j'ai un guidon street et franchement je trouve ca beaucoup mieux et plus style ;) :moto1:

Publié : 22 mai 2008, 17:47
par chphi51
petite question je cherche depuis plusieurs jours et sans succès ou trouver ce type de rétro?? quelqu'un a une idée?

Publié : 22 mai 2008, 21:37
par sacdesable3
chphi51 a écrit :petite question je cherche depuis plusieurs jours et sans succès ou trouver ce type de rétro?? quelqu'un a une idée?
Comme écrit dans le post de Tony_60 il s'agit de rétros d'ER6

Publié : 22 mai 2008, 21:44
par black storm
jolie petite bécanne, le jaune n'est pas ma couleur favorite mais l'ensemble est pas mal du tout !

Publié : 22 mai 2008, 22:00
par kent to kill
petite question je cherche depuis plusieurs jours et sans succès ou trouver ce type de rétro?? quelqu'un a une idée?
rétro d'ER6 mes pas d'origine ceux dans le catalogue d'option Kawasaki ci je ne me trompe pas :wink:
ca rend bien je veux les memes :roll: :D lol,

Kent' :idea:

Publié : 22 mai 2008, 22:07
par chphi51
sacdesable3 a écrit :
chphi51 a écrit :petite question je cherche depuis plusieurs jours et sans succès ou trouver ce type de rétro?? quelqu'un a une idée?
Comme écrit dans le post de Tony_60 il s'agit de rétros d'ER6
Je l'ai lu ce post et je ne pense pas car les retro d'ER 6 ne sont pas du tout comme ça

Publié : 22 mai 2008, 22:10
par sacdesable3
Alors dans ce cas lit ce que Kent' à écrit au dessus :wink: