Guill'om

#1
Bonjour, comme les règles de bienséances l'impose, je me présente, en espérant un accueil chaleureux (mais pas trop quand même, mon trou de sortie doit rester un trou de sortie :mrgreen: )

Donc, moi c'est Guill'om, j'ai 21ans (jusque là c'est marqué dessus :D ), adhérent FFMC, je suis de Seine Maritime (76) où je suis Sapeur-Pompier Volontaire au SDIS 76.
Je suis un fan de moto depuis gamin (ça a commencé à 3ans avec une petite moto électrique :mrgreen: (comme nous tous, bien entendu), j'aime la mécanique et je fais pas mal de course à pied ainsi qu'un peu de musculation.
J'ai obtenu mon permis A fin Juin 2012 (j'attendais mes 21ans) et je récupère d'ici la fin de la semaine la seconde ER5 d'un ami inscrit ici (avec son ER-5 street orange pearl).

Mon expérience 2roues : Scooter Yam AEROX 50 modifé à mes 14ans, puis Suzuki RMX 50 à mes 16ans, Yamaha YZ 125 à mes 18ans (une antiquité qui m'a peu servi), essai de ZX6R 636 sur route fermé, et d'une Aprilia RSV 1000 sur route ouverte.

J'ai toujours été émerveillé par les 3 pattes Triumph et plus particulièrement la SpeedTriple (au passage, j'ai essayé en concession un StreetTriple 675 2011 équipé R qui m'a offert 45 minutes de bonheur :love: ) mais l'ER-5 s'offre à moi comme choix de première moto, choix de la raison et du budget, avec un look loin d'être désagréable.

Voilà à vite sur le fofo et bientôt sur la route pour les Normands (à noter que je suis un "vieux" membre de CrazyMoto : si vous souhaitez mon pseudo -> MP)
V.
Total Lapin!!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »