Patrice, What else ?

#1
Bonjour,

Je suis Patrice et j'ai 20 Ans, je suis du Var et Fier posséseur du permis A(r) depuis..hum...Hier ! je suis maintenant présent pour aider/etre aider,
J'ai une ER-5 de '97 Noir et un peu a rénover ^^

Voila ^^
Kawa ER-5 de 1997 en attente de Surnom ^^

#8
Salut à toi,
Encore un sudiste, c'est cool, tu es d'où plus précisément?

Si jamais tu es partant pour une ballade et que rouler avec un poireau ne te fais pas peur, fais moi signe :mrgreen:

#11
Hey ^^

Alors les rénovations a faire sur la kawette c'est des petits trucs, elle roule très bien mais c juste après pour une question de "confort" et de gout perso que je la cite en "Rénovée".

Couleur a refaire, câble d'embrayage et câbles de frein a vérifié, enfin voila quelque petit trucs vraiment basique ^^.

Je suis a Le Luc a un quart d'heure de Draguignan ^^ et oui avec plaisir je roulerai avec des personnes qui sont du coin ^^ (enfin une fois que j'aurai assuré ma moto et que tous les papiers administratifs seront fait ^^)

@Marie : Merci pour mon permis ^^ J'ai galéré pour l'avoir mais maintenant Youpiii !!!
Kawa ER-5 de 1997 en attente de Surnom ^^

#12
la tu m'inquite un peut parce que si tu change ton cable de frein c'est que ta pas acheter une moto mais plutot un velo
je deconne bien sur :dehors:

#13
Non je confirme que j'ai bien une ER-5 de 1997 :lol:

Je mettrai les photos une fois quelle sera un peu plus propre et que surtout elle sera très belle :D
Kawa ER-5 de 1997 en attente de Surnom ^^

#14
XIIX83 a écrit :
@Marie : Merci pour mon permis ^^ J'ai galéré pour l'avoir mais maintenant Youpiii !!!
moi aussi j'ai galérer, et j'avais pas ton age!... J'en avais 45, mais faut pas le dire à tout le monde :lol: :lol: :roll:

#20
Bienvenu sur le forum.

J'espère que tu prendras grand plaisir à conduire et rénover ta belle.
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »