#1
Bonjour tout le monde,

Je me présente, Bruno, bientôt 24 ans (quoi déjà pfff... !).
J'ai le permis gros cube depuis 2004, mais je n'ai encore jamais acheté de moto depuis cette date car avec les études, les autres achats et les changements de boulots ... j'ai misé sur d'autre priorité et d'autres achats ...
Mais voila que cela me tâte de plus en plus de me lancer, alors je m'y suis lancé et après avoir essayé une petite GS500 je me suis finalement décider sur une ER5 que je vais chercher ce soir.

Donc il s'agit d'une ER5, couleur champagne, année 2001, 14800 km environ et que je vais payé 2000 euros.
Elle est toute d'origine, en bon état mais pas vraiment bichonné. C'est à dire quelques petites rayures à gauche et droite, la chaine très sec (mais pas d'accoup en faisant tourner la roue) une légère bosse sur le réservoir, un rétro gauche et droit différent et une poignée de frein cassé (je soupçonne une petite chute ...)....

Ce sera ma première moto pour rouler de temps en temps sur des petites routes pour aller au boulot et faire quelques autres déplacement, je pense que le rapport qualité/prix est correcte... (enfin j'espère).
Par contre ce qui m'embête un peu c'est que je n'ai pas de garage pour la stationner, seul l'hiver (d'octobre à mars environ), je la parkerais chez mes parents dans un garage ou à l'extérieur mais sous abri ...
Est ce que l'ER5 est sensible si on la laisse quelques jours sous la pluie sans rouler avec ?

Voici quelques petites photos qui était dans l'annonce :
Image
Image
Image
Dernière modification par accobra02 le 08 sept. 2008, 14:15, modifié 1 fois.

#2
jolie bécane, félicitations pour cette acquisition, et sois le bienvenu parmi nous :wink: :wink:



:number1: :number1:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#7
salut,
bon choix l'ER5
t'inquiètes pas on a vu une ER5 qui tripatouillé un peu après avoir été inondé par un orage :mrgreen: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#8
bienvenue!!
La mienne aussi dort dehors :roll: sauf l'hiver elle démarre toujours bien donc pas de probleme, sauf qu'elle est jamais brillante flambant neuf.. :?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#13
La mienne aussi dort dehors sauf l'hiver elle démarre toujours bien donc pas de probleme, sauf qu'elle est jamais brillante flambant neuf..
Merci pour vos commentaires et messages de bienvenu !

En effet, elle ne sera jamais super brillante ;)
Et puis vu que c'est bientôt la fin de la saison, je vais rien faire dessus mis à part graisser la chaine (qui à l'air bien sec), vérifier les niveaux et pression de pneus !
Et au printemps prochain, je ferais un bon nettoyage, changement de la poignée de frein, des rétros (je vois pas grand chose dedans en plus), et peut être un montage de saute vent (faut que je lise les commentaires sur le forum)... :mrgreen: [/quote]

#14
Bonjour et bienvenue!

J'ai lu ton descriptif pour l'annonce, alors ok ce n'est pas l'affaire du siècle mais c'est une très bonne occasion t'en fais pas :wink: !!

Prend en soin et sois prudent pour ton commencement

V
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

#16
Merci à tous pour vos messages de bienvenue :D
J'ai lu ton descriptif pour l'annonce, alors ok ce n'est pas l'affaire du siècle mais c'est une très bonne occasion t'en fais pas !!
Merci pour l'info, ca rassure lol :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »