#61
yyeeaaaaahhh!!
féloch leito, la circu les doigts dans le nez ( va pas trop vite ça gacherai le plaisir!)
:moto1:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#63
Super contente pour toi :)


je passe le mien dans deux jours (vendredi) et je commence déjà à me liquéfier :oops: :cry: :roll:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

#64
il faut pas stesser pour sa
fin je dit sa mais j'étai pareil la première fois
par contre cette foi si j'y suis aller relaxe et nickel que des A sur toute les epreuve
bref merci a tous pour les encouragement et comme je vous les dit je vous tiendrez au courant pour la circule
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#65
en plu je suis sure que tu as préféré avoir ton plateau avec que des A que la première fois en ayant fait des petites conneries
féloch
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#66
Jte souhaite un gros M**** pour ton plateau ! :wink:
AnDroKtoNe a écrit : je passe le mien dans deux jours (vendredi) et je commence déjà à me liquéfier :oops: :cry: :roll:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

#67
bonjour a tous !

bon comme promis je vous tient au courant de mon avancé dans le permis

aujourd'hui ma moto école m'a appelé cette après midi pour me dire une date de circulation et c'est le mercredis 26 Novembre

après sa, si je reussi, j'ai ma kawette
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#71
une bonne idée pour repeindre les kawettes

:dehors:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#72
leito a écrit :une bonne idée pour repeindre les kawettes

:dehors:
oulà...... on vire scato là non ? :D
sinon pour la circul, moi ça m'a pas posé de problèmes (alors que j'ai loupé mon plateau betement une fois en me crashant sévere au rapide en ayant pris l'évitement à 55 kmh), faut juste pas hésiter à etre aux limitations de vitesses légales, bien tourner la tete aux priorités, et faire gaffe aux contrôles dans les ronds points, et montrer que tu maitrise ta bécane !

Donc tu l'auras !! moi aussi j'ai eu ma kawatte juste après, et que du bonheur, machine idéale pour débuter à mon avis !

#73
Bonjour A tous et a toutes

comme promis je vous tient au courant de mon avancé du permis
aujourd'hui passage de la circulation avec succes

donc je suis un heureux détenteur de ce fameux permis moto

:boisson:

a bientot sur les routes GGGGAAAAZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#75
eu en faite je l'ai passer cette après midi la circule ? ? ?
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#77
leito a écrit :eu en faite je l'ai passer cette après midi la circule ? ? ?
ouai, excuse...je devais être à côté de la plaque :lol: :lol: :lol: :lol:

Félicitation à toi et à bientôt sur les routes alors 8)
(gaffe aux routes en ce moment hein !) :wink:

#79
merci a tous et a toutes

tous vos soutient mon aider a obtenir le permis et je vous en remerci

de toute façon je posterai des message sur le fofo de ma kawette quand je l'aurai
ainsi que les modification apporter dessus

:moto4: a plustard
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#80
super !!!! felicitation leito !!!

ca s'arrose ca ! :biere:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »