merci

#23
merci a tout le monde...
premièrement non votre kent ne m'a pas effrayé, je pense ke plusieurs demoiselle de ce forum auraon kelk anecdote a raconter du fait kel soit des filles et motarde, donc un petit kent ne me fera pa peur...
:mrgreen:
et euh sinon... désolé si j'en ai vexé pour le "petit troll d'1m57 sinon je serais pas en er5"... mais j'avoue que si j'étais plus grande et ke javais pas de probleme pour toucher parterre, j'aurai pris plus puissant.... cela dit 1m90 sur un er5 c sur ke vou devez pas ètre sur la pointe des pied vou messieurs.... :D :D
la venus de milo n'avait pas de bras oscillant...

#24
premièrement non votre kent ne m'a pas effrayé, je pense ke plusieurs demoiselle de ce forum auraon kelk anecdote a raconter du fait kel soit des filles et motarde, donc un petit kent ne me fera pa peur...
ben zut alors ze voulais te faire tout peur ! :? :cry: snif! lol
cela dit 1m90 sur un er5 c sur ke vou devez pas ètre sur la pointe des pied vou messieurs...
tu dis ca parce que je fais 1m93 enfaite hein! on va bien s'entendre ca commence bien! mdr :lol:

( par contre fait gaffe a ton écriture on aime pas trop les Rébus sur le fofo :wink: )
bonne journée :P
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »