#22
bien joué ta fait le plus dur, tu véra la circul' c'est les doigt dans le c.. !!! fais juste bien gaffe au angles mort et retro cligno et ca passe tout seul

bienvenu a toi

Anthony
la moto plus qu'un moyen de transport... un concept

#23
romeodu85 a écrit :bien joué ta fait le plus dur, tu véra la circul' c'est les doigt dans le c.. !!! fais juste bien gaffe au angles mort et retro cligno et ca passe tout seul

bienvenu a toi

Anthony
Oui c'est le plus important, y'a aussi ne pas s'arrêter sur les passages piétons quand ça bouchonne c'est éliminatoire.
Je la passe le 2 juin mais c'est tentant de l'avoir ds le garage et de pas pouvoir rouler avec grrrrrrrrrr

#24
Me revoilou, l'ER5 rouge dans le garage depuis 1 semaine (je prendrai des photos quand le temp sera plus clément dans les Vosges lol ), comme je le disai je passe la circul' Lundi qui viens à 9H30 et comme je suis dans les B dans l'ordre alphabétique je vais comme pour tout examen passer le premier lol.
Le plus dûr sera (si je l'ai...) d'attendre que tout le monde passe après moi pour pouvoir ramener les motos de l'auto école dans leur garage et de rentrer chez moi pour la faire assurer (car ils ne peuvents pas tant que j'ai pas mon petit papier)
Voili voilou un petit week end de stress en vue ( moins que pour le plateau je vous certifie ! )
En attendant je vais aller la faire tourner dans mon garage histoire de faire un peu chi*r mes voisins :mrgreen:
Bon week end à tous et doucement sur les routes :!:
Dav
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »