Et encore un nouveau !!

#1
Salut à tous

ça fais un moment que je parcours le forum et je me décide enfin à poster

alors voila je m'appelle Kevin et ça fais deux moi que j'ai mon permis A !!!

j'ai acheter une ER5 que je vais récupérer dans un peut plus d'un moi pour cause de vacances :lol: :lol:

je suis passionnée de mécanique et compte bien faire tout l'entretient moi même :wink:

je me suis penché vers ce modèle en attendant une Ducati monster S2R (me tapper pas :lol: ) qui devrais arriver à l'été prochain.

je suis en 34Ch

Que dire d'autre, je fais pas mal de photo (de moto également) et je suis fan de Musique :D

Je vous remercie d'avance pour vôtre acceuil et à bientôt sur le forum

http://www.pbase.com/dyoptros/bike


Photo de circuit ;)

#4
Bienvenue ! t auras le temps d essayer "le coup de pied au cul ER5" avant "le coup de pied au cul Ducati" :wink: :D .Plus sage la Kawette pour apprendre a piloter.....
Image

#14
Bienvenue :D à toi et à ta kawette,

T'inquiète pas pour le coup de pied au cul, mon homme (Edouard Bracame ) roule avec ma kawette et avec sa" Ducati Multistrda 1000 DS" . Tu fait de la mécanique sa c'est bien... :wink:

#19
Bienvenue à toi,

Oui, les Ducati çà fait rêver (mais beaucoup plus onéreux qu'une ER5 et question mécanique, c'est pas mal non plus).

Bon, si tu es sage, je t'expliquerai un jour comment faire une distri sur les Ducati ...

A+

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

#20
edouard bracame a écrit :Bienvenue à toi,

Oui, les Ducati çà fait rêver (mais beaucoup plus onéreux qu'une ER5 et question mécanique, c'est pas mal non plus).

Bon, si tu es sage, je t'expliquerai un jour comment faire une distri sur les Ducati ...

A+

Ed
Tu est mécano :D :D ?

J'ai déjà change des courroies et vu régler un jeu aux soupapes sur un 600 carbu, mais c'est sur que tout seul faut être sacrément patient et minutieux

C'est sur, c'est plus chère mais qu'est-ce que c'est bon....le châssis :P :P et les freins :P :P j'aurais jamais dus la conduire

:roll: :roll:

http://www.pbase.com/dyoptros/bike


Photo de circuit ;)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »