#2
je ne peux que très vivement te conseiller de ne pas afficher d'adresse msn sur un forum :)

Si tu veux partager fais ça en MP, ça t'évitera bien des ennuis ;)
T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ! :o

#3
exact car ton adresse est en clair pour les moteurs de recherche et donc accessible à tous ...

en clair des ptits malins comme on les appels pourrais te spamé a mort ...

(y'en a qu'y reçoivent des milliers de mail par heures ^^')

donc conseils edite ton messages et enlève ton @ si tu veux l'@ de quelqu'un demande lui en mp c'est plus sur :D
drôle de façon d'user de ses privilèges

#5
T1T1 a écrit :exact car ton adresse est en clair pour les moteurs de recherche et donc accessible à tous ...

en clair des ptits malins comme on les appels pourrais te spamé a mort ...

(y'en a qu'y reçoivent des milliers de mail par heures ^^')

donc conseils edite ton messages et enlève ton @ si tu veux l'@ de quelqu'un demande lui en mp c'est plus sur :D
+1 :wink:
PERMIS EN COURS

#8
Milie a écrit :dans une partie accessible uniquement aux membres ;)
mais si je me souvient bien, le fofo n'est accessible que aux membre puisqu'il faut s'inscrir pour lire les post
Image

#10
divano a écrit :
Milie a écrit :dans une partie accessible uniquement aux membres ;)
mais si je me souvient bien, le fofo n'est accessible que aux membre puisqu'il faut s'inscrir pour lire les post
T'es sur que tu es modérateur :lol: ? Lorsque tu ne te connectes pas, tu as accès notamment à la partie présentation :wink:

Sinon, je rejoins Alahel!

#11
bilabong a écrit :
T'es sur que tu es modérateur :lol: ? Lorsque tu ne te connectes pas, tu as accès notamment à la partie présentation :wink:

Sinon, je rejoins Alahel!
hhééé hhooo tu te rebelle contre la hiérarchie maintenant :mrgreen:
même si j'avous que tu a raison
Image
Image

#12
bilabong a écrit :
T'es sur que tu es modérateur :lol: ? Lorsque tu ne te connectes pas, tu as accès notamment à la partie présentation :wink:

Sinon, je rejoins Alahel!
quand tu es deconnecté du forum, si tu prends la partie général de l'er5 par exemple si tu regardes tu as d'inscrit 0 sujet, 0 message et pas de nouveau message ;)

et au pire c'est pas bien dure de bloquer une section en plus ;)

#14
Yep dede, c'est mon avatar msn !!! :D

Pourquoi pas faire une section spécial membres enregistrés avec des données perso ..?
enfin aux moderateurs et admins de voirent mais je trouverai ceci plus qu'interessant, je laisse tout de même mon msn, j'ai deja fais ceci sur un autre forum et aucun probleme donc bon... :)

#19
ouai j'avous comme ça ça pose moin de probleme :)

bon aller comme c'est mon fofo preferer je le laisse :)

dumontiertintin at msn dot com
drôle de façon d'user de ses privilèges
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »