un nouveau de poitiers

#1
salut a tous,

je m'appelle alexandre et je viens de découvrir ce forum dont je n'osais pas soupconner l'existence.

voila, j'ai mon permis depuis bientot 2 ans et roule en ER-5 depuis le debut, un modele 2003 qui a maintenant 26000 kms et de couleur bleu, l'ideale pour commencer je pense.

je suis bien content d'avoir trouver ce forum pour partarger mon experience ER-5 avec des personnes qui vont enfin me comprendre et pas me rire au nez !!!!

voila pour la presentation je pense que j'ai a peu pres tout dit.

a bientot et surtout V a tous !!
Je penche, donc je suis...

#2
Bienvenue Dédé , ici on ne rigolera pas , si quand même un peu , sache que j'ai des remarques au boulot des gars me demandant quand je change de bécane car un ER5 n'avance pas , comme réponse je leur dis que j'ai pas acheté un ER5 pour rouler à 300 km/h ( pour ça j'acheterais un ZX12R dès que j'aurais les moyens , dans pas trop longtemps ) et que je ne pleure pas sur les factures en voyant le prix des pièces ! comme un certain qui roule en 600 bandit et qui s'affole dès qu'il va au garage €,$,£ ...
C'est une bécane de tous les jours et facile + peu onéreuse en entretien , vois mon post : http://djcpeyrot.free.fr/foxa_document.rtf
Suis à La Rochelle , bye .

#5
HELLO !!!!

Bienvenue !!
C'est vrai qu'une Er5 de couleur bleu, c'est vraiment l'idéal pour commencer... :lol:
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!

#7
Rrrrhoooo!! il est moqueur ce valcox!!! :lol: :lol: :lol: Vilain Valcox, tu vas lui faire peur!!! :D
c'est marrant je me retrouve parfaitement dans ce que tu dis mon petit dédé! Mes collegues motards (qui sont parfois meme à pied) me chambrent souvent mais rien à faire, c'est le pied quand meme quand je roule!
Welcome!!

#8
LOL :lol: LOL

Mais c'est vrai c'es trop chiant, moi quans je dit que je veux acheter une 500, même les gens qui ont jamais foutu le cul sur une moto se foutent de ma geule... je dirai même plus, c'est SURTOUT ceux qui ne connaissent pas le milieu motard

Alors que franchement, niveau rapport prix/sensation, la 500 c'est l'idéal
Y'en a un peut marre de cette idée qu'on est pas un vrai motard si on a une 125 ou une 250... le petite et moyenne cylindrés sont très bien aussi, et chacun sa façon d'etre motard..... PARBLEU !!!!
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!

#9
Je suis d'accord avec Foxa! une er-5, c'est peu être pas un foudre de guerre,si bien on peu plus roulé vite!mais c'est une moto économique: pour les pièces moto et à la pompe essence, (mon époux roule en "Ducati multistrada 1000 ds".je vous assure qu'elle consomme de l'éssence,par rapport a la mienne, même que des fois y prend ma moto, pour allé au boulot, moi je n'aime pas trop roulé quand il pleut. Donc quand il pleut je lui prête ma er-5.

#10
Moi c'est le contraire, Valcox, qd je dis que j'ai une moto, les gens sont étonnés que j'ai une 500. Ben ouais, "une fille ça doit conduire une petite 125, une 250 à la limite, si elle aime les sensations". Sont bêtes les gens!!!! :roll:

Bienvenu à toit dédé!!

#11
c vrai que les gens ne comprenne pas qu'on peut aussi se faire plaisir avec nos motos.
en ce qui me concerne je les trouve idéales pour debuter et se faire la main. je ne dit pas que je vais la garder toute ma vie.
c sur que depuis que je suis allé chez triumph et essayer la speed et la daytona j'ai l'impression de ne plus avoir de reprise ms bon...

d'un point de vu budgetaire je pense que c difficile de trouve mieux.
salut
Je penche, donc je suis...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »