Présentation Lilpow36

#1
Bonsoir a tous :).

Alex alias lilpow36, 19 ans.
De chateauroux dans le centre (36),
Jai eu mon permis le 1 er juillet 2012 et Possesseur d'une er5 bleu depuis le 1 er août ! Et depuis je ne la lâche plus ! Je suis drogué ! ^_^
Je viens d'atteindre les 4000 kms et parfois je pense même a vendre ma voiture ^^'.

Elle est de 2005 elle a 17 000 km, ancienne moto d'auto école donc barre de protection et tout donc elle est niquel !

Voilà les quelques modifications que j'ai pu faire.

Avant:
Image
Image
Après :
Image
Image
Image

Modif prévues:

-clignotants arrières
-grille d'écope et carénage
- liserets de jantes (rouge ou blanc j'hésite)
-ampoule bleu vision.
Image

Re: Présentation Lilpow36

#8
Barback a écrit :Salut à toi ! Chateauroux je connait, ma première ballade j' y ai perdu un pote pendant plus de deux heures... :mrgreen:
Ha pourtant c'est pas bien grand ^^

Merci pour les rétro !
Pour la couleur des liserets vous sauriez me conseiller? Rouge ou blanc ?
Je pense que rouge pourrait faire sympa avec un ptit stickers qui rappelle les liserets.. un exemple :
Image
(Mais bon c'est loin d'être une er5.. Hehe )
Image

Re: Présentation Lilpow36

#12
Finalement j'aime bien le rouge ^^.
Orange aussi je trouve que ça peut être cool.

Tient quelques truc vite fait, même si c'est pas très propre ( car je n'ai pas le temps) , ça peut donner une idée. ;)

Image

Un peu plus blanc aurait été mieux.
Image

Pareil pour le orange.
Image

Je crois que c'est ma préférée.
Image

Re: Présentation Lilpow36

#14
Merci chancerone ! Fallait pas te donner du mal pour sa Tkt c'est sympa :).
Au final j'ai prit ni du blanc ni du rouge mais J'suis rester dans le simple j'ai prit bleu ! XD
J'ai trouver sa sympa quand j'ai vue sa sur une Hornet jante noir !

Photo bientôt :)
Image

Re: Présentation Lilpow36

#18
lilpow36 a écrit :Possesseur d'une er5 bleu depuis le 1 er août ! Et depuis je ne la lâche plus ! Je suis drogué !
C'est bien, mon enfant. Te voilà sur la voie du Paradis ! Je te félicite et te bénis pour ta sagesse et ton goût très sûr. Sois le bienvenu chez nous, que la sainte croisade te donne la force de pourrir ces moches et poussives HonSuYAm qui polluent nos routes en leur montrant la grâce, la beauté, l'efficacité et la douceur du moteur de la meilleure moto du monde pour des siècles et des siècles !
Amen.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »