Lord gaelus!

#1
Bon ben allez, je m'y colle!

Lord gaelus, alias Gaël dans la vraie vie de tous les jours,
j'aime la nature les petits oiseaux, les animaux et l'écologie... mais aussi les gaz d'échappements l'huile moteur et le bruit d'une ligne libérée :twisted:

J'ai commencé mon aventure motarde il y a deux ans et demi sur une belle ER-5 de 97 noire et qui avait 29000 bornes et bien sûr bridé à 34cv.

Voilà à quoi elle ressemblait vers le début.
Image
Image
Image
Image

Elle était déjà toute mimi à l'époque! :)

J'ai fait mes premières virées solo et puis j'ai découvert la joie des sorties et WE motards via Moto-station.
Cette petite moto m'a permis de rencontrer tout un tas de gens et m'a toujours mené là où je voulais.

Elle m'a aussi permis de découvrir le bonheur du bricolage (et oui quand on a pas trop de sioux et qu'on doit faire les révisions ben ça incite à mettre les mains dans l'huile avec l'aide de la RMT)

Suite à une gauffre contre un clébard ma bécane s'est vue greffer une ligne d'échappement Arrow du plus bel effet (sonore surtout :lol: ) qui lui a tout de suite donné un côté plus "racing" :D

La voici métamorphosée.
Image

Elle a traversée sans mal un rude hivers à Strasbourg comme en témoigne cette photo
Image

Mais le rude hivers a aussi eu un impact imprévu à cause de la neige... une petite glissade (faut dire aussi qu'il faut être con pour aller dans les vosges en plein hivers :roll: )

Du coup la voici après la chute et quelques réparations minimales.

Et puis j'ai trouvé une nouvelle compagne, la TRX mais cela ne m'empêche pas de ressortir la petite ER-5 le temps que je lui trouve un emploi plus excitant: la piste :P

Voilà ma petite ER-5 sous sa forme actuelle.
Image

Sinon pour parler vite fait de moi, je bosse dans le domaine de l'eau et de l'assainissement, j'aime le groupe Toto :lol: et tout le vieux rock des années fin 70 années 80, et j'adore faire de la musique toute naze de ma conception, pour qu'on puisse après se moquer de moi.

J'espère que ce forum va connaitre une longue vie car l'ER-5 le mérite bien!

Bonne route à tous! :wink:
TOTO: le meilleur groupe du monde qu'il est bien!

#3
Une petite vidéo que j'avais fait avec un pote à Strasbourg devant chez Bugatti
c'est ici
Et là c'est avec l'ER5, la TRX et la MT01 du padre

attention, le cadrage est digne d'un film à "caractère éducatif" :lol:
TOTO: le meilleur groupe du monde qu'il est bien!

#4
Salut tlm !

Lord, tu peux m'dire combien ta couté une ligne ARROW ?
parce que là ça va faire 3 mois que j'ai ma moto, et le son de l'er5 d'origine m'ennui un peu
voila merci
---- Glob -----
Image

#5
Salut!

Ben elle a couté aux alentours de 800 euros avec la pose. C'est pas moi qui ai sorti les billets, c'est suite à ma gamelle contre un clébard et l'assurance de son proprio.

Mais comme elle chante bien avec :P
TOTO: le meilleur groupe du monde qu'il est bien!

#7
Ah merde ça va être dur... :shock:

Au fait, vous savez quoi? en ce moment la TRX elle bouffe pas beaucoup d'huile comme je roule pas trop à hauts régimes avec le froid.

C'est des trucs comme ça que j'ai pas le droit de dire c'est ça? :lol:
TOTO: le meilleur groupe du monde qu'il est bien!

#9
Salut Gael
va falloir qu'on finisse par rouler ensemble, pour que je te pourrisse !! :twisted:

exter' inter' ...

ta TRX bouffe de l'huile, moi c'est mon ER 5 ! :shock:
je sais pas ce qu'il lui arrive en ce moment, a si peut etre quelques haut régime par ci par la :lol:
ER-five full power, full barouf !
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »