#1
Je suis donc à la recherche d'un kawa er 5. A ce sujet j'ai vu une occasion a 1900€ entretien fait de 2003 avec 33000 kms couleur bleu.
Elle est toute d'origine sans options .
Salut à toi et bienvenu, tu est aussi nouveau que moi :lol:

pour répondre à ta question, j'ai trouvé mon er5 bleu avec 34 000km avec deux ou trois modif esthétique pour 950€.
Ma kawa -> http://er500.heberg-forum.net/ftopic839 ... me-97.html

#9
Tu as failli sombrer du côté obscur de la Force, mais la divine Providence a su te conduire sur le chemin des Kawettes. Te voilà sauvé, mon fils. Alors je t'absous de tes péchés et te bénis pour rouler bientôt en ER-5 (Fais gaffe, je te condamne au bûcher comme hérétique si tu achète autre chose !). Je t'accueille donc bien volontiers dans notre communauté, et te souhaite la bienvenue.

Au fait : je suis souvent dans la zone proche du 27/60/95 (elle n'est pas si grande...) Image

#10
Bienvenu sur le forum,
Bleue, 2002, 29000 kms, 1400€
Le prix tu peux négocier.
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

#11
Utilise Google pour faire tes recherches. Tu peux y regarder les sites de ventes de motos d'occasion qu'il propose (tape "moto" + "occasion" par exemple). Il m'arrive aussi de taper "er5 occasion " sur Google toujours, mais en sélectionnant "moins d'un mois" dans la barre "plus d'outils" indiquée à gauche de ta page. Ça te donnera les annonces récentes, et non celles qui sont désactivées depuis 10 ans.

Pour le reste, c'est en MP.

#12
Oui, c'est le prix que j'ai payé ma kawette
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

#14
Ce serait une bonne affaire je pense. Après en face tu essais de négocier à 1400 et voila parfait :) Et si tu la tombe à 1300 c'est que le mec veux vraiment la vendre vite :mrgreen:
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »