hello

#1
Bonjour !

Je m'appelle sylvain, j'ai 22 ans et j'ai le permis moto depuis 1 an et demi. Je roule en ninja 250 depuis un an et demi, voici une photo de ma moto actuelle :
Image

Je pense changer de moto d'ici le mois de mai, car je ne serais plus en 34ch, et celle ci me coute cher en assurance et carénage (j'ai eu un accident et je me la suis faite abimé dans la rue = $$$ :mrgreen: ).

Je pensais à une CB500 ou à une ER5, mon choix n'est pas encore fait..

A bientôt !!

#2
Bienvenue à toi Sylvain :-)

Elle est sympa ta Ninja ! J'ai vraiment envie de me trouver une moto carénée pour la prochaine moto ^^

Pour les assurances, si tu augmentes de cylindrée/puissance tu risques de ne pas payer moins cher avant un moment... Si tu as le courage d'attendre 6 mois les assureurs devraient te faire un peu plus de cadeaux :-)

#4
Merci !!

Pour l'assurance j'ai fais des devis, c'est le même prix entre une CB500, er5, et ma ninja.. En ayant plus de puissance tout en payant le même prix, j'aurais l'impression de payer moins cher mon assurance :mrgreen:

Moto carénée c'est bien, c'est plus confortable au vent, c'est peut être plus beau, mais c'est aussi beaucoup plus cher :mrgreen:

#11
bonjour et bienvenue sur le forum
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »