#1
Bonjour messieurs , dames les er5ien et différent Kawettien !

Je suis syphonQ, j'ai 23 ans, j'habite dans le 49 près d' Angers ! et je suis un :guidon: mâle :guidon:

J'ai terminé mon permis le 6/12/10.
Au début je ,regardais les zr7 de près, puis question budgétaire et l'envie de vivre je me suis dit qu'un er5 ca pouvait être bien pour commencer... :idea:

Alors je me suis régalé de toute les petites annonces que j'ai pu trouvé sur le net et dans le même département... Au final j'ai été voir chez les pros "au village moto" et rien, nada !!! le seul 500 trouvé était un vieux cb niqué de partout a 2300€..... snif ... :shock:

Alors je suis retourné sur mes petites annonces (leboncoin essentiellement), ou a 30 km de chez moi j'ai vu un type qui vendait une ER5 bleu de 2003 avec 26000km et 1600€, qui avait l'air en très bonne état. :lol:

J'ai donc été voir ce monsieur. ET agréablement surpris (motos complètement nettoyé avant mon arrivé donc elle pète encore plus), en plus j'ai verifier pas de point de rouille le gars est assez jeunes, il a fait installé un guidon street, pas de trace apparante de chute et tout et tout.

En plus moi qui est conduit sur un susuki gs500 a l'auto école ça fait du bien d'essayé une moto avec un peu plus de peps et surtout une boite qui passe convenablement les rapports !

Donc achat prévu le Mardi 4 a 19h15.....
:scoot3:

J'envoi les photo dès que j'ai la moto !!! :lol:
If you want touch ! I kill You Niarf, Niarf !

#4
Bienvenue à toi, super que t'ai trouvé une monture qui te convienne, poste nous vite des photos dès que la bête est en ta possession!

#12
hello world !, c'est bon hier je suis aller acheter ma petite kawette....

Petite surprise indéniable il y a une 6ieme vitesse ! lol ça fait bizarre au début

Sinon pour la ramener je suis passer par une autoroute sur 20km environ, et je n'ai pas de bulle, et franchement a 120, 130 Km/h pas du tout rassurer !!!

sinon petite question y a til une différence entre une bulle et un saute vent.

Et merci a tous !

ps : pour la photo je doit attendre ce week end car j'ai pas de lumiere dans mon hangar a moto !
If you want touch ! I kill You Niarf, Niarf !

#13
Félicitations pour ton acquisition ! ^^ tu verras, au début ça fait sévèrement peur l'autoroute et les hautes vitesse parce qu'on ne sait pas manier la belle... la technique à "haute vitesse" c'est le contre braquage ! (si tu veux aller à droite, tu pousse sur ta main droite, ça va orienter tout seul la moto tu verras... doucement au début, le temps de t'habituer) :)

Bonne route et prudence

//Mad
Vivrum Verrum.. et vroum et vroum

#14
Salut,au début évite l'autoroute habitue toi sur des routes ou tu pourras
rouler a allure modérée(100,110)apprend a connaitre la bête,il te faudra
au 6 mois pour la dompter et connaitre les pièges de la route.a plus Mitch'
sol lucet omnibus

#17
Bonjour tous le monde, comme promis voici une photo de ma belle kawette acheté d'occasion : (ps: les photos sont faite avec mon téléphone portable donc pas forcement nikel)
Image


Ps: la moto est salle car quand je sors de chez moi il y a de la terre... mDr...

Encore une :
Image

Et enfin la plus belle :
Image

Modification déjà faite par l'ancien propriétaire :
Rétroviseur changé.
Guidon Street
Cligno Mini ( merci a Mitch301)

Prochaine ajout : Une bulle / saute vent . Y a t'il une difference entre les deux terme ????

Quel bonheur aujourd'hui et hier que du beau temps, j'adore !
Dernière modification par syphonQ le 10 janv. 2011, 18:57, modifié 1 fois.
If you want touch ! I kill You Niarf, Niarf !

#18
salut,en changement je vois aussi les cligno, sinon pour répondre a ta question la bulle est de plus grande taille que le saute-vent et te protége
mieux le corps.par contre elle engendre plus de remous a la moto.
A toi de voir,Mitch'.
sol lucet omnibus

#19
Merci mitch, effectivement les cligno on bien été changé :lol: Oublie !

Sinon merci pour l'info des saute vente, mais du coût je sait pas quoi prendre hihi....
If you want touch ! I kill You Niarf, Niarf !
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »