Bonjour ! :=)

#1
Bonjour à tous

Depuis quelques mois, je surf sur le forum sans vraiment m'y inscrire et aujourd'hui ... bah j'ai pas résisté ^^
Donc moi c'est tohm 19 ans, Breton, permis moto dans la continuité du permis voiture. Je suis en actuellement en prépa ingé.
Heureux acquéreur d'une ER5 (noir) de 2004, 13 000 km et bridé en 34cv.

!! :)

#4
bienvenue!!!

noir!!! sa en jette kan meme

PS: si quelqun a la référence du noir perlé ( couleur d'origine kawa) jsui preneur hihi

++ sur le forum

#5
Image
Bienvenue à toi sur le forum
tieuthieu a écrit :PS: si quelqun a la référence du noir perlé ( couleur d'origine kawa) jsui preneur hihi
Normalement, par respect, la règle est qu'il faille demander à l'auteur du topic qui n'est autre que notre nouveau membre Tohm, si tu peux poster, ici, une question. :wink:
Surtout si celle ci n'est pas vraiment en rapport avec le sujet ou qui ne lui est pas directement adressé.

Mais pour répondre en partie à ta question, je t'invite à cliquer ici afin de t'aider dans ta recherche. :mrgreen: :arrow:
Image

#8
tieuthieu a écrit :en aucune maniere je n'est voudu manquer de respect a tohm CT juste au cas ou!! c tout dsl
++
Je n'ai pas voulu être sévère ou trop protocolaire dans ce que j'ai dit. :mrgreen:
Juste qu'il peut après te demander des comptes. :arrow:
Image
Image

#13
tieuthieu a écrit :en aucune maniere je n'est voudu manquer de respect a tohm CT juste au cas ou!! c tout dsl

++
Oo ne t'inquiete pas, pas de soucis ! :)

Merci pour votre acceuil
:P
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »