Il y a t-il encore de la place ?

#1
Bonjour à tous !
Je m'appel Gérard et oui ça existe encore des prénoms comme ça :), alors j'ai 25 ans et j'ai acheter ma petite Er5 sur ebay il y aura deux ans en septembre prochain. J'ai le permis depuis trois ans que j'ai passé juste avant que le code ne soit plus valide (il manquerait plus que ça de le refaire :lol: ).
Que dire d'autre si ce n'est que je réside à Hendaye , ville au sud ouest de la france ,à la frontière avec l'espagne .
Voilà je crois que ça suffira pour l'instant je rajouterais des photos et developperais mon identité un peu plus au fur à mesure !!!


:wink:
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

#6
manu38 tu a un système de post auto pour être toujours le prem's

bienvenue à toi et à ta ER-5
il parait qu'a endore il y'a un magasin accessoir moto pas cher
Image

#10
Salut Gérardet bienvenue sur le forum !!!

Suis pas premier mais je serais pas le dernier non plus :lol: :lol: :lol:
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

#11
Moi pour l'accueil des nouveaux, j'suis à la ramasse graaave! :?
La dernière fois que j'ai posté ds cette section, c'était pour ma mienne de présentation, je crois bien... :roll:
Allez vieux motard que jamais, je m'y mets dès aujourd'hui. :)

Bienvenue à toi Gérèèèrrrd (avec le bel accent du Nord :lol: )! :wink:
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

#14
divano a écrit :manu38 tu a un système de post auto pour être toujours le prem's

bienvenue à toi et à ta ER-5
il parait qu'a endore il y'a un magasin accessoir moto pas cher
J'ai déjà dit: y dort avec, merçi Teetra! va t'inscrire sur la carte :wink:

#17
Et bien c'est super sympa d'être accueilli comme ça, un très bon forum !!!
Bon je vais me familiariser un peu avec celui ci et après je m'investis un peu plus ...

Pour les photos, là je dois changer les plaquettes et j'en profite pour rajouter de nouveaux rétroviseurs alors je ferais les photos avec voilà .
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

#19
:lol: Salut TIOU, gégé, avec 4 rétro tu vas les voir venir ceux-ce qu'ils veulent t'enfumer.
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

#20
jefauvergne a écrit ::lol: Salut TIOU, gégé, avec 4 rétro tu vas les voir venir ceux-ce qu'ils veulent t'enfumer.
Les voir venir et les voir passer trés vite aussi MDR , ici il y en a plein qui ont des GSXR alors je rivalise pas ! :lol:
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »