[VDS] ER5 pour pièces

#1
Je vends mon Er5 pour pièces, le moteur venait d'être révisé (syncro carvu+ règlage soupape)et le kit pignon chaine n'a pas 600 km. Le prix serait de 400€. L'acheteur éventuel vient chercher la moto.

Amicalement Frank00

#2
il faudrait qu'on recrute des devins ici, parce que des fois ...
la moto a eu quoi, elle se trouve ou, elle est de quelle année, de quelle couleur etc etc

juste un peu plus de détails quoi, t'inquiètes pas, ici, la petite annonce n'est pas facturée au nombre de caractères ... :D
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

#3
j'me suis posé les memes questions que tek'!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

#4
De fait ça peut aider :oops: :oops:

Donc il s'agit d'une ER-5 de 1999 avec 24 000km au compteur. Elle est de couleur bleue et c'est surtout l'avant qui a morflé. les deux fourches de suspension avant sont foutues ainsi que lka jante avant. Le ùmoteur lui n'a absolument rien et tourne toujours comme une horloge.

et comme une image vaut mieux qu'un long discours
Image

#5
Et t'es de quel coin ? Ca peut m'intéresser
La clé dynamo, bandes de brutes :D

#6
:shock: quand tu fais un truc tu le fait a fond toi :o
pas de gros bobo ? :?
bonne vente,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#7
Si j'ai bien suivi, il est belge et c'est son frere qui a eu l'accident (une voiture en tord).

Ca me tenterait, mais que le moteur
?

#8
Si ça interresse quelqu'un j'habite dans la région de Liège en Belgique. Si vous voulez des pièces particulières pas de problème mais vous les démontez vous même et je vous ferais un super prix. Je confirme que le moteur est top nickel il tourne à merveille.

#9
Salut, je serais intéressé par le caoutchouc qui entoure la serrure qui permet de lever la selle à l'arrière vers la poignée passager. Tu vois ce que je veux dire? Tu pourrais me le vendre?

#10
pas d'envoi possible,
personne va allez chercher l'ensemble des pieces pour tout le monde ? :(
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#11
Je vais la chercher dimanche.
La clé dynamo, bandes de brutes :D

#12
Tu vas chercher koi dimanche? La motot complete?
T sur cegry? Moi sur Roissy...
Certaines de ses pieces m'interressent!
On peut s'arranger.
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

#14
Houla ! pas si vite, laissez-moi déjà récupérer la moto :lol:
La clé dynamo, bandes de brutes :D

#15
moi, j'voudrai bien les 2 vis qui tiennent les embouts de guidon.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#16
Je souhaite bon vent à Terraben avec les pièces de moto. Un grand merci à lui et à sa femme pour leur sympathie.

#17
Et un grand merci à toi pour m'avoir aidé à faire un peu de mécanique :D

Les amis, comme le cadre est touché je ne vais pas pouvoir la remettre en état, je vais donc avoir de la pièce à vendre, à commencer par tout ce qui n'est pas compatible avec ma kawette de 2001 : coque AR, amortos, selle, flancs, bavette...
La clé dynamo, bandes de brutes :D

#18
ticket 1 pour le petit caoutchouc dont j'ai parlé plus haut!! lol

#19
j'imagine que le disque est touché? :roll:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#20
Si peu :mrgreen:

Il est dead de chez dead, il est passé sous une roue de voiture. En gros tout ce qui est devant les roulements de direction est mort, excepté ce qu'il y a sur le guidon (MC, cablage...).

Steph, pour un petit caoutchouc, renseigne-toi d'abord sur le prix d'origine kawa, qui sait ça peut-être que ça te reviendra moins cher que le mien + frais de port.
La clé dynamo, bandes de brutes :D
Verrouillé

Revenir à « Archives »