Bavette complète, klaxon, Kit serrures, jante arrière, ....

#1
MISE A JOUR 1ER Mai 2011

Hello. Suite au démontage de mon épave, j'ai récupéré plein de pièces que je vais vendre. Tout les "produits" présentés seront bien sûr nettoyés avant la vente. Ils sont pour la plupart en très bon état (sauf mention contraire) Elles proviennent d'une machine qui avait 34000 kms
Je ne fixe pas de prix, j'attends vos propositions par MP. (soyez raisonnables quand même hien) Si vous souhaitez d'autres photos d'une pièce en particulier, n'hésitez pas à demander. Si vous ne souhaitez qu'une partie d'une pièce, demandez aussi (ex: araignée du phare ou juste le cache.. etc)



J'ai fais le tri dans le "stock" de pièces qu'il me reste:
- Robinet d'essence
- Un clignotant
- La jante arrière
- Kit serrures
- Klaxon
- Vasque d'expansion

Toutes ces pièces sont en vente sur le bon coin.

Lien directe vers les annonces:
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... &q=kawadav


N'hésitez pas à me dire si vous êtes intéressé.
Dernière modification par Misterlooser.com le 01 mai 2011, 18:27, modifié 10 fois.

#2
Suite du démontage: Je vends également la bobine d'alternateur, le robinet d'essence, un cligno avant.... les platines droites et gauches, et bien d'autres choses encore. N'hésitez pas à demander!

#3
bonsoir

Est ce que tu as encore les coques arrière de la bécane? et dans quel état ils sont?

Merci beaucoup

#4
Salut, les pare-carters sont toujours dispo ??? cela m'interesserait ?

#5
combien pour le kit de protection entier ? ( pare carter compris, donc je suis apres sandx dans la file :s)
Image
Image
Image

#6
Je te laisse ma place j'ai trouve mon bonheur

#7
Tu la vends combien la bavette arrière ?
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

#8
Hello. Désolé pour le temps de réponse j'avais pas fais gaffe qu'il y avait des nouveaux messages :)

Donc pour le kit protection complet je te mets en attente car j'ai quelqu'un qui doit m'envoyer un chèque via le bon coin mais ca traine donc je ne sais pas si c'est très sérieux. Si jamais l'affaire ne se conclut pas je te tiens au courant.

Pour la bavette, telle qu'elle est présentée sur la photo: 20 euros + frais de port. (MP si intéressé :))

Sinon j'ai une jante avant, une jante arrière, la ligne d'échappement complète a vendre

Si quelqu'un est intéressé, qu'il le fasse savoir soit à la suite du message soit en mp promis je vais être plus réactif :)

#9
cranedacier a écrit :bonsoir

Est ce que tu as encore les coques arrière de la bécane? et dans quel état ils sont?

Merci beaucoup
????

#10
Crane d'acier >> elles sont parties à la poubelle (toutes cassées)
Celles qui étaient potables ont été mises sur ma machine :)

#11
Misterlooser.com a écrit :Crane d'acier >> elles sont parties à la poubelle (toutes cassées)
Celles qui étaient potables ont été mises sur ma machine :)
Ca roule merci beaucoup!!!! :-)

#12
Combien le robinet d'essence ?

#14
Je regardes ca demain et je te redis. Je penses que c'est encore dessus :)

#15
Salut, tu fait combient les 2 carter moteur ?
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#17
tant pi :p
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#18
Hello !

J'arrive peut-être un peu tard... il te reste des pièces ?
Si oui, quid du démarreur ?

#20
Il fonctionne encore ? Tu vendrais ça combien ?
Compatible avec une ER-5 de 1998 ?
Verrouillé

Revenir à « Archives »