[Vds] ER5 pour pièces

#1
Hello tout le monde,
Suite à un petit serrage moteur sur autoroute (je venais de remonter la kawette après nouvelle peinture noire, coollllll), je me tâte à vendre les pièces une à une ou la moto complète (donc moteur HS).

Tout est en bonne état, ER5 de 1997, 20000km, noire
- ensemble compteur neuf, je venais de l'acheter en mai à plusieurs personnes du forum (prix d'achat 225€)
- peinture refaite à neuf (ce n'est pas le noir kawa)
- optique avant neuf (prix d'achat 50€)
- kit chaîne fait il y a 1500km environ (coût 100€)
- pot ixil (légèrement frotté)....

Donc si vous comptez déjà ces prix là avec la possibilité de revendre cadre, roues, démarreur, radiateur, fourche, embrayage, faisceau électrique, ... enfin bref tout, vous pouvez en retirer quelques euros je pense.

N'ayant pas de garage individuel pour tout démonter et vendre, je veux voir combien je pourrais en tirer en la vendant en l'état pour pièces à un bricoleur. Sinon je démonterai tout ça dans le garage collectif.

Ayant eu la panne hier soir, je dois aller chercher la moto au garage (60km de chez moi) dans la semaine (reste à trouver remorque et boule voiture). Je n'ai pas de photo pour le moment.

Si vous êtes intéressé pour un achat complet, faites moi une proposition par MP et je l'étudierai

Merci d'avance, à bientôt

(petite info: je suis de Besançon, franche-comté)

#2
:shock: paix a son âme, :(
dommage que tu es loin .... :roll:
bonne vente,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#3
Comme tu dis, paix à son âme.
La rage tout de même, elle était toute belle, toute, toute nouvelle peinture.

Tu n'as que 650km pour venir chez moi, fais donc un effort :P

#4
J'ai une grande interesse pour l'ensemble des compteurs.
mais ma première question est: est-ce qu'il est possible de les envoyer à la Belgique?

est quel est votre meilleur prix?
si vous voulez, vous pouvez me contacter via email ;)

#5
Salut moi je suis interessé par le pot .
tiens moi au courant si tu le vends toujours.
Verrouillé

Revenir à « Archives »